Examen de la vision du laboratoire de performance

Performance-Lab-Vision

Où l'obtenir

logo-laboratoire-performance

Acheter sur Performancelab.com

Vision du laboratoire de performance

Performance Lab Vision est un complément alimentaire conçu pour soutenir la santé oculaire et promouvoir certains aspects de la vision. Il contient un mélange de 7 ingrédients, choisis pour leurs effets uniques sur la façon dont nos yeux fonctionnent et fonctionnent.

La vision est bien sûr un élément clé de notre vie. La vision change naturellement avec l'âge et des changements importants de la vue peuvent survenir pour un certain nombre de raisons. En règle générale, vous pouvez prendre quelques mesures actives pour protéger votre vision à long terme, mais Performance Lab affirme que son produit Vision peut aider à protéger la vue.

Plongeons-nous et apprenons-en plus sur ce produit – en commençant par ce qu'il prétend faire.

Ce que Performance Lab Vision prétend faire

Santé oculaire

Performance Lab Vision prétend soutenir la santé maculaire et la santé globale de notre vision. D'après le profil des ingrédients, cette allégation semble exacte.

Plusieurs ingrédients inclus dans Vision sont prometteurs pour protéger la santé oculaire. Il a été démontré que le cassis ralentit la progression de certaines maladies et troubles oculaires , la lutéine semble protéger contre les cataractes et la zéaxanthine peut aider à réduire le risque de dégénérescence maculaire . Tous ces facteurs indiquent une meilleure probabilité d'une bonne santé oculaire globale.

Fatigue oculaire réduite

Vision prétend aider à réduire la fatigue oculaire et la fatigue causées par l'utilisation de l'ordinateur et d'autres applications. Cette affirmation ne semble pas trop folle, bien que plus de preuves seraient bénéfiques. Une étude a montré que certains des ingrédients de Vision (combinés à d'autres) contribuaient à réduire la fatigue oculaire . Le cassis est également prometteur pour réduire la fatigue oculaire et la fatigue. Des recherches supplémentaires sont nécessaires, mais cette affirmation est raisonnable.

Vue

Vision prétend aider à améliorer votre vision nocturne, la résistance à l'éblouissement, la détection de mouvement et le temps de réaction. Ces allégations ne sont pas entièrement étayées par la recherche clinique. Certains ingrédients présentent un léger potentiel d'amélioration de certains aspects de la vision, mais dans l'ensemble, cette affirmation particulière n'est pas étayée par la science.

Ce qu'il y a dedans

Une portion de Performance Lab Vision contient:

  • 300 mg de cassis lyophilisé européen
  • 25 mg d'extrait de cassis européen
  • 25 mg d'extrait de myrtille européenne
  • 10 mg de lutéine (à partir d'extrait de fleur de souci)
  • 2 mg de zéaxanthine (à partir d'extrait de fleur de souci)
  • 1 mg d'astaxanthine
  • 1 mg de safran

Cassis européenLe cassis est un type de baie qui est populaire dans de nombreuses régions du monde. Il contient des concentrations élevées de vitamines, de minéraux et d'antioxydants. Le cassis peut être bénéfique pour un certain nombre d'applications de santé, y compris la vision. Ce supplément contient à la fois du cassis lyophilisé et un extrait concentré de cassis.

Dans les essais cliniques portant sur le cassis , il a été démontré que la plante aide à augmenter le flux sanguin vers les yeux, à ralentir la progression de certaines maladies oculaires, à améliorer la vision nocturne et à réduire les symptômes de fatigue oculaire. Le cassis contient également une concentration élevée de GLA et d'acide linoléique, qui sont liés à des améliorations du syndrome de l'œil sec .

Extrait de myrtille européenne – La myrtille est une plante et ses feuilles et ses fruits sont utilisés pour fabriquer des médicaments et des suppléments. C'est une riche source d'anthocyanosides, des composés chimiques aux puissantes propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Le lien de Myrtille avec la vision vient en grande partie d'une légende urbaine – que les pilotes de bombardiers pendant la Seconde Guerre mondiale ont consommé du thé à la myrtille et ont procédé à une vision nocturne supérieure qui a aidé à l'effort de guerre. Une histoire intéressante – mais qui n'a pas été prouvée ou étayée par des preuves cliniques.

Malgré la nature discutable de cette histoire, la myrtille peut encore avoir des avantages pour la vision. Ils semblent être bénéfiques pour traiter les affections oculaires liées à l'inflammation, y compris la rétinopathie et la dégénérescence maculaire. Certaines études se sont révélées prometteuses dans l'effet de la myrtille sur l'inflammation rétinienne, mais la plupart des études étaient de petite taille ou basées sur des animaux. En bref, des recherches supplémentaires sont nécessaires.

LutéineLa lutéine est une vitamine caroténoïde qui se trouve naturellement dans certains aliments. Elle est souvent considérée comme une «vitamine oculaire», grâce à ses effets sur la santé visuelle. La lutéine semble être bénéfique pour la cataracte, réduisant le besoin de chirurgie de la cataracte de 32% dans une étude. La lutéine et la zéaxanthine peuvent également aider à absorber la lumière bleue et ultraviolette , ce qui aide à réduire les dommages à vos yeux.

Zéaxanthine – La zéaxanthine est une autre vitamine caroténoïde que l'on trouve généralement aux côtés de la lutéine (dans ce supplément, elles proviennent toutes deux d'un extrait de fleur de souci). La zéaxanthine peut aider à réduire le risque de dégénérescence maculaire , un grave problème de santé oculaire. La lutéine et la zéaxanthine sont des antioxydants naturellement présents dans les tissus de l'œil , et les données suggèrent que l'augmentation des niveaux de ces deux caroténoïdes dans vos yeux peut être bénéfique.

Astaxanthine – L'astaxanthine est un autre caroténoïde présent dans les algues et les poissons. C'est un antioxydant puissant et il a de nombreuses applications en médecine alternative pour traiter un certain nombre de symptômes. Une étude portant sur l'astaxanthine combinée à plusieurs autres ingrédients a révélé qu'elle aidait à réduire la fatigue oculaire – mais encore une fois, cette étude n'a pas isolé l'astaxanthine. Une étude animale a montré que l'astaxanthine aidait à protéger les cellules rétiniennes des dommages oxydatifs – mais aucune étude humaine n'a été menée pour vérifier ce résultat. Des recherches supplémentaires sont nécessaires.

Safran – Le safran est une épice populaire dans la cuisine indienne. Il existe des preuves limitées pour soutenir l'utilisation du safran dans la lutte contre la dégénérescence maculaire liée à l'âge. Des recherches supplémentaires sont nécessaires.

Effets secondaires potentiels

Comme la plupart des suppléments, il existe un potentiel d'effets secondaires avec ce produit. Pour une idée, nous pouvons regarder les effets secondaires possibles de chaque ingrédient:

  • Le cassis peut causer de la diarrhée, des gaz et des selles molles.
  • L'extrait de myrtille peut provoquer de rares réactions allergiques. Sinon, les effets secondaires sont minimes.
  • La lutéine ne provoque généralement aucun effet secondaire.
  • La zéaxanthine ne provoque généralement pas d'effets secondaires.
  • L'astaxanthine ne provoque généralement pas d'effets secondaires.
  • Le safran ne provoque généralement pas d'effets secondaires, bien que des réactions allergiques soient possibles.

Dans l'ensemble, compte tenu du profil d'ingrédients de ce produit, le risque d'effets secondaires de Performance Lab Vision semble être faible.

Conclusion

Dans l'ensemble, il s'agit d'un complément intéressant qui peut être bénéfique pour la santé oculaire. Certaines des affirmations les plus audacieuses selon lesquelles le produit peut réellement améliorer votre vision sont discutables – mais il semble que ces ingrédients peuvent aider à protéger la vision.

Si vous cherchez un moyen de protéger vos yeux, c'est un supplément qui vaut la peine d'être essayé.

About corpsespritsains

J'ai toujours pensé qu'un esprit et un corps sains sont essentiels pour atteindre le bonheur. Ma vie est bien meilleure et c'est pourquoi j'ai décidé de commenter les produits et les habitudes qui peuvent accroître votre bien-être.

Laisser un commentaire

Previous

Nouveaux clichés YOLO infusés au CBD par Sunday Scaries

Optimum Nutrition Gold Standard 100% Whey Protein Powder Review

Next