Examen du sommeil de Performance Lab

Performance-laboratoire-sommeil

Où l'obtenir

logo-laboratoire-performance

Acheter sur Performancelab.com

Sommeil du laboratoire de performance

Performance Lab Sleep est un complément alimentaire conçu pour vous aider à obtenir un sommeil meilleur et plus réparateur. Il contient un mélange d'ingrédients qui peuvent aider à améliorer la qualité et la durée du sommeil.

Il vise également à être une alternative aux autres somnifères, qui peuvent créer une accoutumance. Performance Lab Sleep ne crée pas d'accoutumance et contient tous les ingrédients doux qui ne devraient pas causer de somnolence diurne ou d'effets secondaires importants.

Comme tous les produits Performance Lab, ce supplément est sans OGM, végétalien et sans additifs synthétiques, gluten, soja et allergènes courants. Il est également certifié GMP, ce qui signifie que le fabricant a été certifié indépendamment pour suivre le protocole de bonnes pratiques de fabrication.

Plongeons plus profondément dans ce que ce supplément prétend faire et ce qu'il contient, pour savoir s'il pourrait être un bon choix pour vos besoins.

Ce que Performance Lab Sleep prétend faire

S'endormir

Performance Lab Sleep prétend aider à stimuler une humeur plus somnolente et détendue, idéale pour s'endormir. Le profil des ingrédients de ce produit confirme cette affirmation, notamment en ce qui concerne le magnésium et la cerise acidulée. Le magnésium aide à créer une sensation de relaxation dans l'esprit et le corps. La cerise acidulée aide à augmenter les niveaux de mélatonine , ce qui stimule naturellement la relaxation et le sommeil.

Sommeil profond

En plus de vous aider à vous endormir, ce produit prétend vous aider à obtenir un sommeil plus profond et de meilleure qualité. Les preuves suggèrent que les personnes souffrant d'une carence en magnésium obtiennent un sommeil de qualité inférieure, il est donc logique de penser que le magnésium contenu dans ce produit peut aider à améliorer la qualité du sommeil. Il a également été noté que la cerise acidulée améliore la qualité et la durée du sommeil chez les sujets de test.

Renouvellement cellulaire

Sleep prétend optimiser le renouvellement cellulaire nocturne pour vous aider à vous réveiller plus frais. Cette affirmation n'a pas autant de soutien clinique que les autres. Le renouvellement cellulaire est un processus naturel dans le corps – et une grande partie se produit pendant le sommeil. On pourrait supposer qu'un meilleur sommeil pourrait améliorer le renouvellement cellulaire, mais il n'y a aucune preuve définitive suggérant que des ingrédients spécifiques de ce produit stimulent le renouvellement cellulaire.

Ce qu'il y a dedans

Une portion de Performance Lab Mind contient:

  • 100 mg de magnésium
  • 500 mg de cerise acidulée de Montmorency
  • 250 mg de L-tryptophane

MagnésiumLe magnésium est un minéral vital pour la santé humaine. Il joue un rôle important dans la régulation de la pression artérielle, la solidité des os, la santé cardiaque, le sommeil et plus encore – il est en fait utilisé dans plus de 600 réactions cellulaires dans le corps.

Le magnésium a plusieurs effets sur le sommeil. Un angle est que le magnésium aide à stimuler la relaxation dans l'esprit et le corps . Le magnésium active le système nerveux parasympathique, responsable de la relaxation et de la gestion du stress. Le magnésium joue également un rôle dans la régulation de la mélatonine , une hormone clé du sommeil.

De plus, des études ont montré que ne pas consommer suffisamment de magnésium peut perturber le sommeil , voire provoquer de l'insomnie. Il affecte également la qualité du sommeil, une étude animale montrant qu'une carence en magnésium entraîne des habitudes de sommeil légères et facilement perturbées . En outre, une carence en magnésium a été associée à la dépression et à l'anxiété , qui peuvent également contribuer aux problèmes de sommeil. Étant donné que le magnésium est une carence courante , il est possible que de nombreux problèmes de sommeil chez les gens soient liés à leur faible apport en magnésium.

En bref, le magnésium affecte le sommeil de différentes manières – et la plupart des gens n'obtiennent pas assez de leur alimentation seule. Performance Lab Sleep contient 25% de valeur quotidienne de magnésium, ce qui devrait vous aider à atteindre un apport adéquat en ce minéral clé.

Cerise acidulée MontmorencyLa cerise acidulée Montmorency est un fruit qui contient des niveaux élevés de mélatonine. La mélatonine est une hormone très importante pour le sommeil . Notre corps le produit naturellement, mais certaines choses – y compris la lumière bleue des écrans numériques – peuvent réduire la production de mélatonine. Ainsi, certaines personnes choisissent de prendre des suppléments de mélatonine ou des produits comme la griotte qui aident à stimuler la production de mélatonine.

La recherche sur la cerise acidulée pour dormir est assez prometteuse. Une étude sur 20 volontaires a montré des augmentations significatives du temps de sommeil total, du temps passé au lit, du temps de sommeil total et de l'efficacité du sommeil. Dans une autre étude chez des adultes souffrant d'insomnie, le jus de cerise acidulée a augmenté le temps de sommeil en moyenne de 85 minutes par nuit! Une autre étude a révélé que le jus de cerise acidulée était tout aussi efficace que les suppléments de valériane et de mélatonine , deux produits couramment utilisés comme somnifères.

Gardez à l'esprit que ces études ont utilisé du jus de cerise acidulée entier, tandis que Performance Lab Sleep contient un extrait concentré du même fruit. Il est peu probable que la différence soit significative, mais il convient de noter que ces études liées n'utilisaient pas spécifiquement la forme de cerise acidulée utilisée dans Sleep.

L-Tryptophane – Le L-Tryptophane est un acide aminé. On le trouve naturellement dans certains aliments. Lorsqu'il est consommé, le L-tryptophane est converti par l'organisme en 5-HTP, puis en mélatonine, sérotonine et vitamine B6.

Un examen clinique du L-tryptophane a révélé que la plupart des études ont montré des effets bénéfiques sur la somnolence et le temps nécessaire pour s'endormir. Les effets étaient les plus remarquables chez les patients souffrant d'insomnie. Certaines études n'ont montré aucun effet, principalement chez des sujets ayant des habitudes de sommeil normales et aucun signe d'insomnie chronique.

Bien qu'il semble bénéfique pour stimuler le sommeil, WebMD note que le L-tryptophane est potentiellement dangereux à prendre régulièrement. Il montre plus de possibilité d'effets secondaires que les autres ingrédients de ce produit.

Pour les meilleurs résultats

Pour obtenir les meilleurs résultats possibles avec ce produit et pour mieux dormir, il est important de pratiquer une bonne hygiène de sommeil . Cela signifie se coucher une heure raisonnable, éviter la caféine l'après-midi et éviter le temps passé devant un écran la nuit.

En bref, Performance Lab Sleep semble aider certaines personnes à dormir – mais vous réussirez mieux si vous suivez également les meilleures pratiques d'hygiène du sommeil.

Effets secondaires potentiels

Comme la plupart des suppléments, ce produit a le potentiel de provoquer des effets secondaires. Pour avoir une idée, nous pouvons examiner les effets secondaires possibles pour chaque ingrédient inclus:

  • Le magnésium peut provoquer des diarrhées, des crampes et des nausées.
  • La cerise acidulée de Montmorency peut causer de la diarrhée et des malaises abdominaux
  • Le L-tryptophane peut provoquer des gaz, des douleurs à l'estomac, des maux de tête, une perte d'appétit, des nausées, des brûlures d'estomac, une sécheresse de la bouche, de la somnolence, une faiblesse musculaire et plus encore. Dans de rares cas, il peut provoquer un syndrome d'éosinophilie-myalgie, mais il semble que ces cas étaient principalement liés à un lot de L-tryptophane contaminé fabriqué par un fabricant spécifique.

Conclusion

En fin de compte, cela semble être un complément bien formulé qui peut aider à dormir. Aucun des ingrédients ne crée une accoutumance, ce qui est très important pour les somnifères.

Le magnésium et la cerise acidulée semblent être assez efficaces pour favoriser un meilleur sommeil et ont très peu d'effets secondaires notables. Le L-tryptophane semble également efficace dans certaines situations, bien qu'il ait un potentiel plus élevé d'effets secondaires.

En bout de ligne, cela semble être un produit intéressant à essayer si vous cherchez à améliorer la qualité de votre sommeil. Assurez-vous également de travailler sur vos pratiques d'hygiène du sommeil!

Avatar
About corpsespritsains

J'ai toujours pensé qu'un esprit et un corps sains sont essentiels pour atteindre le bonheur. Ma vie est bien meilleure et c'est pourquoi j'ai décidé de commenter les produits et les habitudes qui peuvent accroître votre bien-être.

Laisser un commentaire

Previous

Meilleurs suppléments d'andrographis – Les meilleures marques de 10 examinées pour 2020

BPI Sports Best BCAA Review

Next