Revue de collagène marin Vital Proteins

Revue

6.3

Qualité

Notranslation

7.0 / 10

Ingrédients

Notranslation

7.0 / 10

Prix

Notranslation

5,0 / 10

Avantages

  • Écologique
  • Pur et concentré
  • Suggestions de service flexibles
  • Disponible en poudre et en capsule

Les inconvénients

  • Coûteux
  • Odeur et goût du poisson
  • Faible teneur en acides aminés

FAQ sur le collagène marin Vital Proteins

  • Un contenant: 51 portions
  • Prix: 48,00 $
  • Portion: 7 Capsules
  • Présentation suggérée: Incorporer à vos boissons préférées.
    Ajoutez aux smoothies comme booster de protéines comme leur smoothie au collagène pastèque recommandé. Mélanger avec de l'avoine pour la nuit, des soupes ou des sauces.
  • Politique de remboursement: Ils vous demandent de les informer de tout problème dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Ils se réservent le droit de changer ou d'amender cette politique. Dans certains cas, certains retours peuvent être soumis à des frais de réapprovisionnement, mais veuillez d'abord les contacter afin qu'ils puissent vous aider à résoudre vos questions ou problèmes que vous pourriez avoir.

Les suppléments de collagène sont souvent tirés d'algues ou de peau de vache. Cependant, certains scientifiques conviennent que le collagène prélevé sur les poissons pourrait être le plus efficace en matière d'absorption.

Également connu sous le nom de collagène marin, le principal argument de vente de ce type de collagène est plus qu'un simple supplément de collagène typique, mais aussi parce qu'il est une source plus écologique et durable que la plupart des types de collagène. La raison en est que le collagène marin est créé à partir de parties de poisson qui sont normalement jetées ou jetées.

Les peptides de collagène marins peuvent-ils être aussi bons que durables? Découvrons-le!

Qui le fait?

Marine Collagen Peptides est vendu par Vital Proteins. Vital Proteins est une société qui possède plusieurs bureaux en Europe et aux États-Unis [ 1 ]. Ils vendent de nombreuses formes de suppléments dans de nombreuses formes de milieu, mais leurs plus gros produits sont à base de collagène.

Réclamations marketing faites

Les allégations suivantes ont été faites au sujet des peptides de collagène marin:

  • Biodisponibilité élevée: Nous avons vérifié le fond des peptides de collagène marins et avons constaté qu'ils avaient la meilleure biodisponibilité dans tous les types de collagène.
  • Avantages pour les cheveux, la peau, les ongles et les articulations: les avantages de la supplémentation en collagène sont similaires quelle que soit la source, cependant, nous pouvons affirmer que les peptides de collagène marins font un meilleur travail en ce qui concerne les avantages du collagène.

Qu'y a-t-il dedans?

Maintenant, regardons de plus près ce qu'il y a à l'intérieur des peptides de collagène marin:

  • Peptides de collagène de corégone : Tout comme les peptides de collagène de protéines vitales , les peptides de collagène marins ne contiennent qu'un seul ingrédient réel provenant de corégone [ 2 ]. Les sources sont importantes en ce qui concerne le collagène car, dans le cas des peptides de collagène marin, le collagène provient de parties de poisson autrement à éliminer. Dans un monde où tout doit être réutilisable et durable, les Peptides de Collagène Marin sont assez progressifs.

Étiquette de faits supplémentaires

Vital

Avantages

Le dosage est essentiel en ce qui concerne les peptides de collagène marin. Contrairement à certains ingrédients que vous pouvez faire avec la standardisation et les concentrés, la poudre de collagène ne peut pas être purifiée plus loin que ce que vous avez après un traitement traditionnel. En ce qui concerne les suppléments qui agissent sur la peau, les cheveux et les os, plus c'est presque toujours mieux.

Sur leur site Web, Vital Proteins déclare la teneur en acides aminés suivante par portion de peptides de collagène marin:

  • Alanine – 239 mg
  • Arginine – 193 mg
  • Acide aspartique – 128 mg
  • Cystine – 1 mg
  • Acide glutamique – 267 mg
  • Glycine – 571 mg
  • Histidine – 18 mg
  • Hydroxyproline – 328 mg
  • Isoleucine – 29 mg
  • Leucine – 57 mg
  • Lysine – 83 mg
  • Méthionine – 24 mg
  • Phénylalanine – 41 mg
  • Proline – 202 mg
  • Sérine – 68 mg
  • Threonine – 63 mg
  • Tyrosine – 7 mg
  • Valine – 53 mg

Bien que les peptides de collagène marins aient une teneur en acides aminés beaucoup plus faible que les peptides de collagène originaux de Vital Proteins, nous devons leur donner un coup de main pour au moins être honnêtes à ce sujet et ne pas essayer de le dissimuler.

Alors, que fait le collagène pour le corps?

  1. Rend votre peau plus saine: la supplémentation en collagène peut aider à réduire ou ralentir le processus de vieillissement cutané [ 3 ]. C'est tellement bon que vous auriez du mal à trouver quelqu'un qui prend du collagène pour autre chose que des bienfaits pour la peau.
  2. Réduit les douleurs articulaires: certaines études montrent que la prise de suppléments de collagène procure non seulement un soulagement des douleurs articulaires , mais contribue également à améliorer les symptômes de l' arthrose [ 4 ]. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui sont déjà dans la quarantaine et la cinquantaine et font de la supplémentation en collagène une transition naturelle.
  3. Aide à préserver les muscles: étant donné que le collagène est fortement lié aux protéines, la prise de suppléments de collagène peut conduire à une meilleure préservation des muscles. Des études montrent que la supplémentation peut retarder la sarcopénie, une condition où nos muscles perdent de la masse avec l'âge [ 5 ].
  4. Coeur sain: La recherche démontre les avantages de la supplémentation en collagène en ce qui concerne l'athérosclérose [ 6 ]. Cela est dû à la façon dont le collagène aide à «réparer» le tissu artériel brisé.
  5. Cheveux et ongles: Les cheveux et les ongles sont probablement la deuxième raison la plus populaire pour laquelle les gens prennent du collagène pour et avec raison. Nos cheveux et nos ongles sont composés de collagène. Ainsi, une supplémentation en collagène peut conduire à une croissance plus saine à partir des racines [ 7 ].

Précautions

Pour la plupart, les suppléments de collagène, en général, sont considérés comme sans danger pour la consommation. Cependant, notez qu'il s'agit de peptides de collagène marin. Si vous avez des allergies au poisson ou si vous ne supportez pas l'odeur du poisson en poudre, vous n'êtes peut-être pas fan de celui-ci.

Nous vous recommandons toujours de consulter votre médecin avant de prendre les suppléments présentés sur ce site.

Comment le prendre

Si vous avez acheté la poudre, Vital Proteins recommande de prendre des peptides de collagène marin en l'ajoutant à des smoothies et des boissons protéinées. Si vous avez acheté la capsule, ils vous recommandent de prendre 7 capsules deux fois par jour avec 8 onces d'eau.

Goût / Saveurs

Il ne devrait pas y avoir de vrai goût ou saveur puisque c'est sous forme de capsule. Cependant, il est à base de poisson et peut goûter ou sentir fortement le poisson.

Nombre de portions

Une bouteille contient environ 51 portions. Une portion correspond à 7 capsules.

Meilleure alternative à ce produit

NEOCELL Marine Collagen vs Vital Proteins Marine Collagen Peptides

Nous pensons que le meilleur produit pour rivaliser avec les peptides de collagène marin Vital Proteins est le collagène marin NEOCELL.

Cependant, NEOCELL a plus à offrir que du collagène marin pur. Il contient des vitamines, des minéraux et même de l'acide hyaluronique pour une hydratation supplémentaire des tissus. L'inconvénient est que vous n'obtenez que 2000 mg, alors que Vital Proteins en offre 2500 mg.

Alors que NEOCELL n'est vendu qu'en bouteilles de 30 portions, l'achat de deux bouteilles coûte environ 12,00 $ de moins que celui de Vital Proteins.

Quel est le meilleur? Si vous voulez des avantages supplémentaires, NEOCELL pourrait être le meilleur produit. Pour le collagène marin pur, la décision revient à Vital Protein Marine Collagen.

Commentaires des clients

D'après ce que nous avons trouvé en ligne, les clients disent que cela les a aidés à réduire leur appétit. Dans le cas de la poudre, elle se dissout facilement. Cependant, certains critiques soulignent qu'ils ont eu une réaction cutanée, une mauvaise odeur et même des épisodes de vertiges et de goutte.

Avez-vous essayé ce produit? Laissez un commentaire cidessous et dites-nous ce que vous en pensez!

Conclusion

Les peptides de collagène marin de Vital Proteins sont plus qu'un simple peptide de collagène de poisson ordinaire. C'est un produit qui tire son seul ingrédient clé de matières premières qui, autrement, auraient été jetées.

Il est cher et n'a pas grand-chose en termes de teneur en acides aminés, mais le fait que vous aidiez l'environnement d'une certaine manière pourrait être le facteur décisif pour vous d'acheter ce produit.

Cela sent toujours le poisson, donc si vous détestez cette odeur, vous ne devriez rien acheter à base de poisson.

About corpsespritsains

J'ai toujours pensé qu'un esprit et un corps sains sont essentiels pour atteindre le bonheur. Ma vie est bien meilleure et c'est pourquoi j'ai décidé de commenter les produits et les habitudes qui peuvent accroître votre bien-être.

Laisser un commentaire

Previous

Examen des BCAA de Scivation Xtend

Examen Leanbean

Next