Examen de suivi des performances amélioré

Aperçu de l'entraînement intra-entraînement Lifted Performance Keep-Up

Examen

En relation: Examen de pré-entraînement pré-entraînement de performance améliorée

  • Supplément intra-entraînement très efficace
  • Contient du BCAA pour stimuler la synthèse des protéines musculaires
  • Comprend la bêta-alanine pour atténuer l'accumulation d'acide lactique
  • Contient de la poudre de jus de noix de coco pour une hydratation optimale
  • Comprend également de l'extrait de poivre noir pour une meilleure absorption des nutriments
  • Offert en emballages contenant 30 portions
  • Sucré avec de la stévia sans édulcorant artificiel, colorant ou arôme

Aperçu du suivi des performances amélioré

Que fait Keep-Up Intra Workout?

Lifted Performance Keep-Up Intra Workout est un complément indispensable pour tous ceux d'entre vous qui cherchent à faire passer votre entraînement au niveau supérieur en soutenant vos performances au gymnase.

Ce supplément intra-entraînement est conçu pour être utilisé pendant que vous vous entraînez, avec des ingrédients tels que le BCAA pour stimuler la synthèse des protéines musculaires et minimiser la dégradation des tissus musculaires maigres qui se produit souvent pendant les entraînements intenses.

La bêta-alanine, la L-glutamine et la poudre de noix de coco sont tous des ingrédients qui procurent des avantages immédiats dans le contexte de la nutrition intra-entraînement.

C'est un excellent complément qui contient des ingrédients de haute qualité, qui sont tous fournis à des dosages cliniquement efficaces afin que vous puissiez profiter des meilleurs entraînements de votre vie.

Qu'y a-t-il dans l'entraînement intra-entraînement Lifted Performance Keep-Up?

Lifted Performance Keep-Up Intra Workout contient les ingrédients suivants:

  • BCAA 2: 1: 1
  • L-Glutamine
  • Bêta Alanine
  • Taurine
  • Poudre de jus de noix de coco
  • BioPerine (extrait de poivre noir)

Étiquette

Comment et quand dois-je le prendre?

Selon les recommandations du fabricant, vous devez mélanger deux cuillères de Lifted Performance Keep-Up Intra Workout dans 10 à 12 oz d'eau et siroter pendant votre entraînement.

Pour améliorer davantage votre récupération après l'entraînement, vous pouvez également envisager de mélanger quelques cuillères à l'eau et de la siroter tout au long de la journée, loin de vos séances d'entraînement. Cela aidera à fournir à votre corps des acides aminés essentiels supplémentaires et à le maintenir hydraté de manière optimale.

Quels sont les bénéfices?

L'avantage le plus immédiatement évident de Lifted Performance Keep-Up Intra Workout est qu'il contient du BCAA.

Ces acides aminés en chaîne de branches jouent un rôle déterminant dans la stimulation de la synthèse des protéines musculaires, un processus essentiel dans le maintien et le développement de la masse musculaire maigre.

Il existe d'innombrables suppléments sur le marché qui contiennent des BCAA, mais vous seriez surpris de voir combien d'entre eux fournissent des doses insuffisantes pour réellement stimuler la synthèse des protéines musculaires et fournir les avantages prétendus.

Ce n'est pas un problème avec Lifted Performance Keep-Up Intra Workout car vous recevrez une dose cliniquement efficace, et les BCAA sont fournis dans un format 2: 1: 1 afin que vous receviez plus de l'acide aminé à chaîne de branche le plus important, L- Leucine.

La bêta-alanine est un autre ingrédient très intéressant et un pilier de nombreux suppléments d'entraînement, car elle aide à réduire l'acidité dans tout le corps tout en atténuant l'accumulation d'acide lactique dans les muscles.

Non seulement cela aide à augmenter votre endurance et votre force corporelle réduit également les douleurs musculaires lors de la longue course.

La L-Glutamine est un acide aminé conditionnellement essentiel qui offre des avantages incroyables au système immunitaire tout en accélérant le processus de récupération dans son ensemble afin que vous puissiez revenir plus gros et plus fort plus rapidement que jamais.

La poudre de jus de noix de coco est l'un des ajouts les plus uniques à l'entraînement intra-entraînement Lifted Performance Keep-Up.

La poudre de jus de noix de coco est chargée d'électrolytes et de minéraux essentiels pour vous aider à rester hydraté en augmentant l'absorption de liquide dans vos cellules musculaires. Non seulement cela augmente votre niveau d'énergie, mais cela pourrait également aider à augmenter vos pompes et à augmenter votre force globale pendant que vous vous entraînez.

De plus, l'extrait de poivre noir a été inclus dans l'entraînement intra-entraînement Lifted Performance Keep-Up pour stimuler votre système circulatoire et augmenter l'apport et l'absorption de nutriments dans vos tissus musculaires. Cela contribue à augmenter l'efficacité globale de ce supplément.

Y a-t-il des précautions?

Suivez toujours les directives d'utilisation fournies par le fabricant sur tout supplément que vous achetez.

En raison de ses effets vasodilatateurs, le Lifted Performance Keep-Up Intra Workout doit être évité par toute personne ayant déjà souffert d'une crise cardiaque ou d'une autre forme de maladie cardiovasculaire.

De plus, Lifted Performance Keep-Up Intra Workout ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes ou qui allaitent, ni par les personnes de moins de 18 ans.

Consultez votre médecin ou votre médecin avant d'utiliser Lifted Performance Keep-Up Intra Workout si vous avez des conditions médicales préexistantes ou si vous utilisez actuellement des médicaments sur ordonnance.

Veuillez noter que ces déclarations n'ont été ni rédigées ni révisées par un médecin ou une autorité médicale de quelque nature que ce soit.

Saveurs et tailles de portion disponibles

Lifted Performance Keep-Up Intra Workout est disponible dans une saveur délicieusement fruitée qui est édulcorée naturellement avec Stevia.

Lifted Performance Keep-Up Intra Workout est disponible en paquets contenant 30 portions.

Qualité générale

Lifted Performance Keep-Up Intra Workout est vraiment un fantastique complément intra-entraînement car il ne contient que l'essentiel, sans gadgets inutiles ni extraits de plantes exotiques aléatoires imprononçables que nous voyons souvent dans des produits similaires.

Une autre bonne chose à propos de ce produit est que tous les ingrédients sont clairement étiquetés avec des dosages indiqués de manière transparente.

C'est un fait malheureux de l'industrie des suppléments que de nombreux produits utilisent des «mélanges exclusifs», ce qui signifie essentiellement que vous n'avez absolument aucune idée de la quantité de chaque ingrédient que vous recevez ou si vous recevez réellement une dose cliniquement efficace.

Avec Lifted Performance Keep-Up Intra Workout, vous pouvez être assuré que vous recevez des dosages efficaces à chaque portion afin qu'il fasse réellement ce qu'il dit sur l'étiquette.

Il convient également de mentionner que ce produit ne contient aucun édulcorant, colorant ou arôme artificiel. Il a été édulcoré avec de la stévia, il n'y a donc pas d'aspartame, de sucralose ou d'autres édulcorants potentiellement nocifs.

Efficacité

Il est indéniable que ce produit livre la marchandise, donc tout ce qu'il faut vraiment dire, c'est qu'il fonctionne!

Goût / Composition / Mélange

Lifted Performance Keep-Up Intra Workout a un goût fantastique et se mélange très facilement à l'eau, laissant un liquide translucide léger que vous trouverez être un plaisir absolu à boire.

Cette facilité de mélange est très importante lorsqu'il s'agit de suppléments intra-entraînement car personne ne veut étouffer un sédiment granuleux pendant l'entraînement.

Lifted Performance Keep-Up Intra Workout est également très facile pour l'estomac et semble passer très rapidement dans l'intestin pour pouvoir être absorbé rapidement. Ceci est également très important car les produits trop lourds dans l'intestin peuvent affecter l'entraînement en dirigeant le flux sanguin vers l'estomac et loin des muscles.

Vaut-il l'argent?

Lifted Performance Keep-Up Intra Workout contient également des ingrédients à des dosages cliniquement efficaces, et il est disponible à un prix étonnamment raisonnable.

Lorsque vous regardez des suppléments d'entraînement qui ne contiennent aucun ingrédient artificiel, il peut être difficile d'en trouver un qui offre un rapport qualité-prix décent, mais ce n'est pas un gros problème en ce qui concerne Lifted Performance Keep-Up Intra Workout.

Lifted Performance Keep-Up Intra Workout est étonnamment peu coûteux et vous devriez avoir très peu de difficulté à l'intégrer même dans les budgets les plus serrés.

Conclusion

Lifted Performance Keep-Up Intra Workout est un supplément intra-entraînement très complet, et vous pouvez clairement voir que le fabricant a beaucoup insisté sur la création d'un produit qui non seulement fonctionne mais qui est également exempt d'ingrédients potentiellement nocifs.

Si vous êtes à la recherche d'un supplément intra-entraînement offrant un bon rapport qualité-prix et des ingrédients de haute qualité fournis à des dosages efficaces, vous voudrez certainement envisager de consulter Lifted Performance Keep-Up Intra Workout car il offre sur tous les fronts.

Je suis très impressionné par ce que le fabricant a fait ici et je recommande vivement ce produit à tous ceux qui souhaitent améliorer leur jeu dans la salle de sport.

About corpsespritsains

J'ai toujours pensé qu'un esprit et un corps sains sont essentiels pour atteindre le bonheur. Ma vie est bien meilleure et c'est pourquoi j'ai décidé de commenter les produits et les habitudes qui peuvent accroître votre bien-être.

Laisser un commentaire

Previous

Meilleurs suppléments de vitamine B12 – Les meilleures marques de 10 examinées pour 2020

Examen MuscleTech Hydroxycut Hardcore Elite

Next