Examen de Performance Lab Flex

FAQ Performance Lab Flex

  • Un contenant: 30 portions
  • Prix: 35,00 $
  • Portion: 2 NutriCaps
  • Présentation suggérée: Prendre 2 capsules par jour. Pour un soutien articulaire apaisant supplémentaire, prendre 2 gélules immédiatement après une activité physique. Pour de meilleurs résultats, utilisez-le quotidiennement et régulièrement.
  • Politique de remboursement: Si vous avez commandé quelque chose par erreur ou si vous avez changé d'avis, il est facile de retourner les articles inutilisés et indésirables. Contactez simplement leur sympathique équipe de support client ici dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Ils vous donneront l'adresse appropriée et des instructions détaillées sur la façon de leur retourner votre (vos) article (s). Vous devrez payer les frais de retour et lorsqu'ils récupèrent les articles, ils vous rembourseront, moins leurs frais d'expédition.

Peu importe à quel point vous êtes prudent ou si vous vous assurez toujours de faire des exercices de récupération et de nutrition appropriés, il y a toujours de bonnes chances que vous puissiez blesser vos articulations et les muscles autour d'eux.

Que ce soit pour faire de l'exercice ou simplement pour soulever un meuble dans le mauvais sens, les douleurs articulaires sont généralement ressenties par beaucoup de gens.

Performance Lab Flex est censé être un améliorateur de flexibilité, offrir un soulagement des douleurs articulaires et avoir des avantages anti-inflammatoires délivrés de la manière la plus propre et la plus pure possible.

Peuvent-ils soutenir ce que leur supplément prétend faire? Pouvez-vous réellement trouver un soulagement des douleurs articulaires lorsque vous le prenez? Lisez notre critique pour le découvrir.

Qui le fait?

Flex est vendu par Performance Lab. Performance Lab est connu pour concevoir et vendre certains des meilleurs nootropiques de l'industrie aujourd'hui. Leur produit remarquable est le cerveau-booster Performance Lab Mind .

Réclamations marketing faites

Les affirmations suivantes ont été faites à propos de Performance Lab Flex:

  • Nutriments articulaires ultramodernes. Les ingrédients utilisés sont tous sous leurs formes de marque et premium. Ces formes aident à une meilleure biodisponibilité.
  • Apaise et protège les articulations douloureuses. La moitié des ingrédients sont étudiés pour leurs bienfaits anti-inflammatoires, un trait qui influence la récupération des douleurs articulaires.
  • Formule végétalienne. La plupart des ingrédients proviennent normalement d'animaux. Cependant, Performance Lab Flex s'est assuré d'investir dans des sources végétales.

Qu'y a-t-il dedans?

Maintenant, regardons de plus près ce qu'il y a à l'intérieur de Performance Lab Flex:

  • CurcuWIN Curcuma (Curcuma longa) (racine) (20% de curcuminoïdes): Le curcuma est mieux décrit comme l'épice de couleur jaune que tout le monde met dans le curry. C'est aussi une épice ayurvédique très populaire connue pour ses propriétés thérapeutiques scientifiquement reconnues. Il est connu pour ses avantages anti-inflammatoires, antibactériens et cardiovasculaires, en particulier pour le cholestérol LDL et la glycémie. Tout cela est dû à son composé actif curcumine. Il a été démontré que la prise de suppléments de curcumine réduit les marqueurs de l'inflammation et augmente les niveaux d' antioxydants endogènes dans le corps. Une réduction du cholestérol LDL, de la glycémie et de la pression artérielle est également possible avec une consommation quotidienne. [ 1 ]
    • « Les patients souffrant d'arthrose ont montré une amélioration de la douleur, de la fonction physique et de la qualité de vie après avoir pris de la curcumine. Ils ont également signalé une réduction de l'utilisation concomitante d'analgésiques et des effets secondaires pendant le traitement… La curcumine, un suppresseur de NF-κB, démontre un potentiel comme agent de traitement de l'arthrose, une maladie avec une cause inflammatoire sous-jacente. Son efficacité dans la réduction de la douleur, de la fonction physique et de la qualité de vie des patients souffrant d'arthrose a été démontrée dans de nombreux essais cliniques. Les effets de la curcumine sur l'arthrose peuvent être attribués à sa capacité à prévenir l'apoptose des chondrocytes en raison principalement de l'inflammation et du stress oxydatif dans une moindre mesure.
  • ApresFlex Boswellia serrata (gomme de résine) (20% d'acide 3-O-acétyl-11-céto-bêta-boswellique [AKBA]): Boswellia serrata est encore une autre plante ayurvédique connue pour ses propriétés anti-inflammatoires, en particulier lorsqu'il s'agit de traiter symptômes de l'arthrose . La supplémentation orale peut également aider à gérer la douleur et l'immobilité associées aux douleurs articulaires si elle est prise en continu pendant au moins une semaine. [ 2 ]
    • « La présente étude animale a révélé que l'ESB a un potentiel anti-inflammatoire et peut être utilisée comme médicament antiarthritique… Une dose plus élevée d'ESB était plus efficace que sa dose inférieure en montrant une amélioration du poids corporel, une réduction de l'épaisseur des pattes, réduction du diamètre de la cheville, réduction du volume de la patte, réduction de l'indice arthritique pour l'inflammation aiguë dans la polyarthrite rhumatoïde.
  • Sulfate de glucosamine 2KCL (à partir de maïs): La glucosamine est un supplément extrait de crustacés, mais les sources végétaliennes telles que le maïs gagnent lentement en popularité. Ce composé est connu pour fournir une certaine forme de soulagement de la douleur lorsqu'il s'agit de maladies inflammatoires. De nombreuses études montrent que la supplémentation en sulfate de glucosamine réduit la dégradation du collagène (tissu articulaire) ainsi que les symptômes de l'arthrose. Il a également été comparé à des médicaments destinés à cibler les douleurs articulaires, mais pas aussi puissants. [ 3 ]
    • « Compte tenu de l'efficacité de ces médicaments symptomatiques à action lente, la chondroïtine orale est plus efficace qu'un placebo pour soulager la douleur et améliorer la fonction physique. La glucosamine a montré un effet sur l'issue de la rigidité. En ce qui concerne le nombre limité de thérapies combinées, d'autres études doivent rechercher l'efficacité précise. Ces informations accompagnées de la tolérabilité et des coûts économiques des traitements inclus seraient propices à la prise de décisions pour les cliniciens.
  • Mythocondro (sulfate de chondroïtine [végétalien]): La chondroïtine est un supplément anti-inflammatoire populaire souvent associé à la glucosamine comme traitement des douleurs et raideurs articulaires. [ 4 ]
    • « Les patients atteints d'arthrite traités par célécoxib ont présenté une amélioration significative de la douleur arthrosique au genou. Les patients traités par sulfate de chondroïtine ont démontré une amélioration statistiquement significative du gonflement articulaire par rapport aux patients arthritiques traités par placebo.
  • OptiMSM (méthylsulfonylméthane [MSM]: le MSM est une substance naturellement présente dans les légumes verts et d'autres produits alimentaires, y compris le lait et le foie de poulet. Comme la glucosamine et la chondroïtine, le MSM est également étudié pour ses bienfaits sur les douleurs articulaires. Cependant, les preuves concernant ce composé n'est pas aussi fort ou solide que les deux ingrédients mentionnés précédemment. [ 5 ]
    • « Trois semaines de supplémentation en MSM à raison de 3 g / jour ont atténué les douleurs musculaires et articulaires post-exercice à des niveaux cliniquement significatifs par rapport au placebo.
  • NutriGenesis Strontium: C'est en fait un minéral qui se trouve principalement dans nos os. Et parce qu'il se trouve en grande partie dans nos os, la plupart des études sur ses bienfaits pour la santé se concentrent sur les maladies et affections liées aux os, en particulier l'ostéoporose et même le cancer des os. [ 6 ]
    • «En effet, le strontium a exercé plusieurs effets sur les cellules osseuses. En plus de son activité anti-résorptive, le strontium s'est avéré avoir une activité anabolique dans les os, ce qui peut avoir des effets bénéfiques importants sur l'équilibre osseux chez les animaux normaux et ostéopéniques. En conséquence, on a pensé que le strontium avait un intérêt potentiel dans le traitement de l'ostéoporose.

Étiquette de faits supplémentaires

Étiquette

Avantages

Les personnes qui ont des douleurs articulaires chroniques et peut-être de nombreuses affections liées à l'inflammation peuvent potentiellement bénéficier de la prise de Flex. Il a les composés cliniques nécessaires étudiés pour les douleurs articulaires, les maladies osseuses et même les blessures musculaires.

Outre le soulagement de la douleur et une récupération plus rapide , les ingrédients de Flex peuvent également aider à améliorer la santé des articulations et à avoir des effets protecteurs contre les maladies inflammatoires.

Le curcuma, en particulier, peut également présenter des avantages en dehors des douleurs articulaires et de l'inflammation. Il peut également aider à protéger les utilisateurs de l'oxydation des tissus et même de la santé cardiovasculaire.

Précautions

Heureusement, les dosages utilisateur par ingrédient sont loin d'être proches de leurs niveaux de toxicité. Sans compter que ces ingrédients ne présentaient aucun symptôme qui serait préoccupant.

Cependant, ils peuvent toujours interagir avec des médicaments spécifiques. La curcumine contenue dans le curcuma peut augmenter les effets anticoagulants de l'aspirine, ce qui pourrait faire saigner les utilisateurs plus qu'ils ne le devraient. Bien sûr, les femmes enceintes ne devraient pas prendre de curcumine.

Nous vous recommandons toujours de consulter votre médecin avant de prendre les suppléments présentés sur ce site.

Comment le prendre

Selon leur site Web, il est suggéré de prendre Performance Lab Flex en deux capsules par jour. Pour un soutien articulaire apaisant supplémentaire, ils recommandent également de prendre 2 gélules immédiatement après une activité physique.

Pour de meilleurs résultats, utilisez-le quotidiennement et régulièrement.

Ils suggèrent également que Flex est utile à la fois pour les jeunes qui font de l'exercice et pour les adultes plus âgés – car leur supplément est conçu pour soulager les douleurs articulaires liées à l'âge avec des plantes qui sont plus faciles pour l'intestin.

Goût / Saveurs

Il n'a pas vraiment de goût ou de saveur étant donné qu'il est sous forme de capsule. Le plus auquel vous pouvez vous attendre serait le goût typique de la capsule.

Nombre de portions

Une bouteille contient 30 portions. Une portion correspond à 2 NutriCaps.

Meilleure alternative à ce produit

Performance Lab Flex vs Life Extension Glucosamine Chondroïtine

L'un des meilleurs produits pour rivaliser avec Flex est la glucosamine / chondroïtine de Life Extension.

Contrairement à Flex, le G / C de Life Extension n'a que:

  • 400 mg de sulfate de glucosamine (à partir de 544 mg de sulfate de glucosamine 2KCl)
  • 450 mg de sulfate de chondroïtine (à partir de 500 mg de sulfate de chondroïtine sodique)

Cette pile est en fait la pile de base de la douleur articulaire sur laquelle de nombreuses études sont basées.

Bien que la combinaison de chondroïtine et de glucosamine dans les études sur la santé des articulations soit solide, vous devez également tenir compte de leur potentiel pour la santé à long terme. Dans ce cas, le G / C de Life Extension se révèle un peu manquant de fonction.

Quel est le meilleur? Cela dépend de deux choses: la fonction et le budget.

Sur le plan fonctionnel, nous pensons que Flex est beaucoup, beaucoup mieux. Les ingrédients inclus ne sont pas tous destinés à traiter la douleur autant qu'ils le sont à réduire leur apparition avec l'âge. Flex a été conçu pour les jeunes et les moins jeunes.

En ce qui concerne le budget, nous devons opter pour la Glucosamine / Chondroïtine Life Extension. C'est seulement 25,00 $ pour 100 capsules et convient mieux aux personnes souffrant de douleurs articulaires vraiment agressives, c'est-à-dire aux personnes âgées.

Commentaires des clients

La plupart des avis en ligne sur Performance Lab Flex étaient positifs. Ils insistent sur le fait que le supplément a en fait des données scientifiques pour étayer leurs affirmations à un coût relativement abordable par rapport à certains concurrents.

Un problème, c'est que vous ne pouvez commander que sur le site officiel , ce qui limite les options de logistique et de paiement.

Avez-vous essayé ce produit? Laissez un commentaire cidessous et dites-nous ce que vous en pensez!

Conclusion

En ce qui concerne le soulagement des douleurs articulaires et le bien-être à long terme, nous pensons que Performance Lab Flex est une excellente marque à utiliser. Ingrédients soutenus par la science, combinaisons synergiques, large éventail d'utilisateurs, c'est presque comme si cela pourrait être l'un des meilleurs suppléments contre les douleurs articulaires.

Le seul véritable inconvénient est le fait que les utilisateurs qui ont vraiment de graves douleurs articulaires peuvent avoir besoin de prendre plus d'une portion par jour, ce qui les oblige à vider une bouteille pleine plus rapidement que prévu.

About corpsespritsains

J'ai toujours pensé qu'un esprit et un corps sains sont essentiels pour atteindre le bonheur. Ma vie est bien meilleure et c'est pourquoi j'ai décidé de commenter les produits et les habitudes qui peuvent accroître votre bien-être.

Laisser un commentaire

Previous

Meilleurs suppléments de marron d'Inde – Les meilleures marques de 10 examinées pour 2020

Bodybuilding.com Gâteau d'anniversaire Signature Whey Protein

Next