Peptides de collagène au chocolat – Nouveauté d'autres aliments

Peptides

More Food a conçu une nouvelle poudre de protéines de peptides de collagène au chocolat pour combattre vos fringales sucrées et soutenir votre bien-être. Cette poudre de collagène vise à soutenir la santé de votre intestin, à faire briller votre peau et à renforcer vos os.

Répartition des ingrédients clés

La poudre de protéine de peptides de collagène au chocolat est un exemple d'excellence. Il provient d'un collagène bovin hydrolysé de haute qualité, nourri à l'herbe et élevé au pâturage.

Les peptides de collagène auraient plusieurs avantages pour la santé globale:

  • Ralentit le vieillissement et aide à hydrater la peau tout en soutenant son élasticité. En prenant des peptides de collagène, celui que l'on vante peut aider à prévenir les rides et les sillons et à masquer les vergetures ( 1 ).
  • Un autre avantage supposé de la supplémentation en peptides de collagène est de renforcer vos cheveux , vos dents et vos ongles ( 2 ).
  • Il améliore également la santé de vos os, articulations, ligaments et conserve la masse musculaire ( 3 ). Il aide à prévenir les blessures, les troubles articulaires et à améliorer la récupération après l'entraînement .
  • Ils suppriment l'appétit et favorisent la satiété, vous aidant à maintenir un poids corporel sain ( 4 ).
  • Enfin, il a été dit que l'apport quotidien en peptides de collagène réduisait le risque de problèmes digestifs. Les peptides de collagène sont riches en acides aminés essentiels qui aident à soulager l'inflammation intestinale et à traiter les problèmes gastro-intestinaux tels que les fuites intestinales.

Faits

Outre les peptides de collagène, cette poudre contient quelques ingrédients supplémentaires pour améliorer votre santé:

  • Poudre de cacao
  • Champignon Reishi
  • Extrait de fruit de moine

Le champignon Reishi aide à renforcer le système immunitaire. Le fruit du moine est absolument sans sucre, possède de fortes propriétés anti-inflammatoires et est considéré par la FDA comme un édulcorant sans danger. La poudre de cacao améliore l'hydratation de la peau et satisfait votre gourmandise ( 5 ).

Pour résumer, cette poudre de protéine de peptides de collagène au chocolat est sans OGM, sans antibiotique, sans hormone, sans sucre et certifiée casher. Il ne contient pas d'allergènes alimentaires tels que le lait, les noix, le gluten, les arachides, le soja, les œufs, le poisson.

Enfin, c'est un excellent choix pour ceux qui suivent un régime paléo et cétogène.

Saveurs et portions

Il est livré dans un pot contenant 312 g de complément alimentaire. Un pot contient 28 portions.

Vous pouvez ajouter 1 à 2 cuillères de poudre au lait, au café ou aux smoothies. Vous pouvez également l'utiliser pour créer des produits de boulangerie riches en protéines de chocolat. Essayez de le prendre quotidiennement dans différentes boissons ou pâtisseries pour de meilleurs résultats.

Où acheter

Vous pouvez le commander sur Amazon ou auprès de Further Food dans leur boutique en ligne . Si vous vous abonnez, vous économiserez 15%.

About corpsespritsains

J'ai toujours pensé qu'un esprit et un corps sains sont essentiels pour atteindre le bonheur. Ma vie est bien meilleure et c'est pourquoi j'ai décidé de commenter les produits et les habitudes qui peuvent accroître votre bien-être.

Laisser un commentaire

Previous

Meilleurs suppléments d'orange amère – Les meilleures marques de 10 examinées pour 2020

Meilleurs suppléments de Rhodiola Rosea – Les meilleures marques de 10 examinées pour 2020

Next