Examen de MuscleTech Nitrotech

Muscletech

8,5

Qualité

Notranslation

8,8 / 10

Ingrédients

Notranslation

8,8 / 10

Prix

Notranslation

7,8 / 10

Avantages

  • 30 grammes de protéines par portion
  • Ajout de BCAA et de créatine
  • 15 saveurs au choix

Les inconvénients

  • Taux de cholestérol élevé
  • Trop de charges
  • Contient du carraghénane qui est lié à l'inflammation et à d'autres problèmes de santé potentiels

FAQ sur MuscleTech Nitrotech

  • Un contenant: 20 portions
  • Prix: 34,99 $
  • Taille d'une portion: 46 g
  • Présentation suggérée: Mélanger 1 portion (1 cuillère) dans 6 0z, ou 2 portions (2 cuillères) dans 12 onces d'eau froide ou de lait écrémé dans un verre ou un shaker. Mettez simplement le liquide dans le shaker en premier, puis ajoutez une cuillère de Nitro-Tech. Placez le couvercle sur le shaker et secouez jusqu'à homogénéité. À utiliser entre les principaux repas, ainsi qu'avant et après l'exercice.
  • Politique de remboursement: Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez retourner ou échanger l'article dans son état d'origine et non utilisé (y compris tous les emballages d'origine) dans les 30 jours pour un remboursement complet, moins les frais d'expédition et de manutention.

Vous ne pouvez pas vraiment juger un livre par sa couverture, et le dicton est beaucoup plus vrai dans l'industrie des suppléments. Nous avons beaucoup de poudres toutes habillées pour ressembler à la meilleure chose après les œufs et les toasts, mais elles finissent par ne même pas faire la moitié des affirmations promises.

C'est en quelque sorte la perception du public à propos de MuscleTech dans son ensemble. Ils aiment créer des produits d'apparence cool, les prix très élevés, puis finissent par tomber à plat sur l'expérience utilisateur.

Nous avons leur poudre de protéine phare Nitrotech dans notre ligne de mire et même si elle semble trop cool pour son propre bien, nous pensons que nous devrions lui donner une chance de faire ses preuves en premier.

Qui le fait?

Nitrotech est vendu par le géant des suppléments MuscleTech. Leur plus grande revendication est que Nitrotech possède la formule de protéines la plus puissante de l'industrie. En plus de cela, ils ont également un éventail d'avis d'utilisateurs sur leur site Web [ 1 ].

Réclamations marketing faites

Les affirmations suivantes ont été faites à propos de MuscleTech Nitrotech:

  • Construction musculaire supérieure: l' aspect renforcement musculaire n'est pas supérieur , mais il aide à la synthèse des protéines musculaires ainsi qu'à la réparation musculaire grâce à la créatine .
  • Meilleure formulation: La formulation est en effet unique en ce qu'elle contient une bonne dose de créatine. Cependant, il y a une raison pour laquelle la créatine n'est normalement pas ajoutée dans les produits de protéines de lactosérum et c'est pour réduire les risques de ballonnements. Sans oublier que de nombreux haltérophiles reçoivent déjà de la créatine d'un autre produit et peuvent finir par surcharger.
  • Meilleure poudre de dégustation: celle-ci dépend de vous, vraiment. Il y a 15 saveurs au choix, donc l'une d'elles doit sûrement avoir un très bon goût.

Qu'y a-t-il dedans?

Maintenant, regardons de plus près ce qu'il y a à l'intérieur de Nitrotech:

  • Isolat de protéines de lactosérum: Cette forme de lactosérum est considérée comme l'une des plus pures et des plus rapidement absorbées. Il a été raffiné et filtré, ce qui a permis d'éliminer le lactose, le cholestérol et même l'excès de graisse [ 2 ]. C'est idéal pour les personnes intolérantes au lactose.
  • Concentré de protéines de lactosérum: Il s'agit de la forme brute de protéines de lactosérum. C'est la forme la plus vendue car elle est bon marché et facile à produire. C'est aussi la forme connue pour provoquer des ballonnements dus à la présence de lactose [ 3 ].
  • Leucine, isoleucine, valine: ce sont vos BCAA ou acides aminés à chaîne ramifiée . Ceux-ci sont tous disponibles dans les produits de lactosérum mentionnés précédemment, mais en quantités rationnées. Les ajouter séparément contribue à l'affirmation de MuscleTech sur la façon dont Nitrotech peut stimuler le renforcement musculaire. Les BCAA sont connus pour accélérer la synthèse des protéines musculaires, ce qui favorise la croissance musculaire [ 4 ].
  • Monohydrate de créatine: La créatine est souvent considérée comme un ingrédient de base dans les pré-entraînements en raison de ses propriétés de renforcement musculaire. Il agit principalement sur les tissus musculaires endommagés car la créatine aide à la récupération musculaire. Combiné à un bon dosage, MuscleTech s'est assuré de maximiser les avantages de croissance musculaire de ses produits [ 5 ].
  • Papaïne, Amylase: Ce sont des enzymes digestives qui aident à métaboliser les protéines. Mieux vous digérez les protéines, moins il est probable que votre poudre finisse par être jetée dans les toilettes et utilisée comme nourriture musculaire [ 6 ].

Étiquette de faits supplémentaires

Étiquette

Avantages

Le problème avec les produits MuscleTech, c'est qu'ils sont toujours scrutés à la recherche de produits surdosés, sous-dosés et hors de prix. Cependant, nous pensons pouvoir faire une légère exception avec Nitrotech.

Bien que l'affirmation selon laquelle Nitrotech est le mélange de protéines le plus puissant du marché ne sonnera pas de sitôt, nous aimons penser que l'entreprise a réussi à au moins produire quelque chose qui peut au moins être considéré comme puissant et ciblé.

Non seulement il s'agit d'une poudre de protéines, mais il contient également un bon rapport et une bonne dose de BCAA ainsi que la créatine de base avant l'entraînement et la récupération musculaire.

Certains des avantages de Nitrotech incluent une récupération massive et un bon volume grâce à sa formule correctement dosée et avec des ingrédients conçus pour une récupération hyper musculaire.

Les effets de la papaïne et de l'amylase feront en sorte que chaque gramme soit utilisé au maximum.

Précautions

Pour la plupart, il semble que les effets secondaires potentiels proviendront principalement de la protéine elle-même et peut-être même de la créatine. La protéine de lactosérum, en général, est connue pour donner aux utilisateurs une bonne poussée de ballonnements.

Associez cela à un autre ballonnement connu dans la créatine et vous pourriez finir par vous sentir gazeux. Pas de biggie; libérez simplement cet air et vous devriez être prêt à partir.

Nous vous recommandons toujours de consulter votre médecin avant de prendre les suppléments présentés sur ce site.

Comment le prendre

MuscleTech recommande de mélanger 1 cuillère dans 6 oz d'eau ou deux cuillères dans 12 oz d'eau. Vous pouvez également utiliser du lait écrémé. Mélanger dans un verre ou un shaker .

Ils recommandent également de le prendre jusqu'à trois fois par jour: entre les principaux repas et avant et après l'exercice.

Goût / Saveurs

Actuellement, Nitrotech a 15 saveurs:

  • Chocolat au lait
  • Chocolat au lait aromatisé naturellement
  • Vanille
  • Vanille naturellement aromatisée
  • fraise
  • Biscuits et crème
  • Tourbillon Moka Cappuccino
  • S'mores grillées
  • Gâteau d'anniversaire
  • Menthe au chocolat
  • Pâte à biscuits aux pépites de chocolat
  • Snickerdoodle
  • Guimauve chanceuse
  • Chocolat Noisette
  • Banana Bliss

Nombre de portions

Un contenant contient 20 portions. Cela devrait se traduire par 20 jours à moins que vous ne doubliez ou que vous l'utilisiez plus fréquemment.

Meilleure alternative à ce produit

MuscleTech Nitrotech vs Optimum Nutrition Gold Standard 100% Whey

La formule de Nitrotech est en effet impressionnante, mais nous pensons que le Gold Standard 100% Whey d' Optimum Nutrition a quelque chose à dire en ce qui concerne les protéines à l'ancienne.

Comme Nitrotech, Gold Standard utilise également fortement des isolats de protéines de lactosérum ainsi qu'une forte dose de BCAA par portion. Le seul inconvénient de Gold Standard est le manque de créatine.

Cependant, Gold Standard compense cela en proposant un prix beaucoup plus bas.

Gold Standard est également disponible en 20 saveurs – cinq de plus que ce que Nitrotech a à offrir. Le contenu de remplissage est également beaucoup plus petit que celui de Nitrotech.

Bien qu'il ne soit pas clair qui est le meilleur, nous pensons que cela dépendra entièrement de votre budget ainsi que de vos objectifs. Si vous prenez déjà un pré-entraînement avec de la créatine, nous pensons que Gold Standard 100% Whey serait le meilleur choix. Je veux dire, il y a trop de créatine, mon frère.

Commentaires des clients

Le consensus général sur Amazon et la plupart des sites d'avis en ligne semblent être positifs en ce qui concerne Nitrotech.

Les utilisateurs apprécient la diminution des temps de récupération et le fait que leurs muscles ne sont plus aussi endoloris qu'auparavant. Certains aiment même le goût et la miscibilité.

La plupart des critiques portent sur la teneur en protéines inexacte, le goût sucré métallique ou irrésistible et la possibilité de vous faire vous sentir déshydraté.

Avez-vous essayé ce produit? Laissez un commentaire cidessous et dites-nous ce que vous en pensez!

Conclusion

La poudre de protéines phare de MuscleTech Nitrotech n'est pas ce que nous appellerions la formule la plus puissante, mais elle est plutôt bonne.

Il utilise de puissantes formes de protéines de lactosérum suralimentées par un bon dosage de BCAA pour une meilleure récupération musculaire.

La créatine de 3 grammes est une prise rare, mais bienvenue compte tenu de ses avantages pour la récupération musculaire et même la performance.

La plupart des critiques autour de Nitrotech portent davantage sur les aspects techniques et physiques du produit, et la plupart des produits sur le marché en ont aussi de temps en temps.

Dans l'ensemble, nous pensons que MuscleTech Nitrotech en vaut la peine. C'est particulièrement bon si vous chargez également de la créatine.

About corpsespritsains

J'ai toujours pensé qu'un esprit et un corps sains sont essentiels pour atteindre le bonheur. Ma vie est bien meilleure et c'est pourquoi j'ai décidé de commenter les produits et les habitudes qui peuvent accroître votre bien-être.

Laisser un commentaire

Previous

Revue de l'eau de collagène Vital Proteins

Meilleures poudres de protéines de soja – Les meilleures marques de 10 examinées pour 2020

Next