Meilleurs suppléments d'huile de krill: Top 10 des marques en 2020

Afin de vous aider à trouver un bon produit, nous avons recherché et sélectionné les meilleurs suppléments d'huile de krill actuellement sur le marché.

Top 10 des produits d'huile de krill comparés

Ⓘ Si vous achetez quelque chose après avoir visité un lien ci-dessous, nous recevons une commission.

1. Huile de krill Transparent Labs

examen

L'huile de krill de Transparent Labs est une gélule liquide, une pilule d'huile de krill à libération rapide. Il a un dosage élevé d'huile de krill et est une source puissante d'acides gras oméga 3 (EPA et DHA). Il est facilement et rapidement absorbé par le corps et ne provoque aucun arrière-goût de poisson!

Cette huile de krill est 48 fois plus puissante que l'huile de poisson, possède des propriétés antioxydantes supplémentaires et est de la plus haute pureté. Il est exempt de toxines avec lesquelles les suppléments d'huile de poisson peuvent être contaminés, comme le mercure et d'autres métaux lourds.

Points forts:

  • Dosage élevé d'acides gras oméga 3 EPA et DHA
  • 48 fois plus puissant que l'huile de poisson
  • Examen complet de l'huile de krill de Transparent Labs

Qu'y a-t-il dedans:

  • 1000 mg d'huile de krill (comprend 120 mg d'EPA, 55 mg de DHA et 80 mcg d'astaxanthine)

Qui fait: Transparent Labs est une marque de nutrition performante de haute qualité qui produit des compléments alimentaires qui aident à optimiser la santé. Tous leurs produits utilisent des dosages cliniquement efficaces et offrent une formule transparente, garantissant que les clients sachent exactement ce qu'ils reçoivent dans chaque dose.

Bottom line: Il s'agit d'une puissante dose d'huile de krill qui est rapidement et facilement absorbée par le corps en raison de la gélule à dissolution rapide. Il est fabriqué par une marque fiable et de haute qualité, et il a une étiquette de supplément entièrement transparente. Si vous ne vous contentez de rien de moins que le meilleur, c'est le meilleur supplément d'huile de krill pour vous.

Où l'obtenir

logo-vendeur-transparent-labs

Acheter sur Transparentlabs.com

2. Huile de krill MegaRed Omega 3

MegaRed

L'huile de krill MegaRed Omega 3 est une pilule d'huile de krill fabriquée avec une gélule à libération rapide. Il est fait avec 100% d'huile de krill à haute absorption et n'a pas d'arrière-goût de poisson. Ils n'utilisent que de l'huile de krill provenant de pêcheries de l'Antarctique qui est certifiée par la norme de durabilité du Marine Stewardship Council, ou MSC. Une dose est une seule pilule par jour!

Points forts:

  • 100% d'huile de krill à haute absorption

Désavantages:

  • Comprend le cholestérol
  • Très faible dosage
  • Coûteux

Qu'y a-t-il dedans:

  • 350 mg d'huile de krill (comprend 50 mg d'EPA, 24 mg de DHA et 17 mcg d'astaxanthine)

Qui fait: MegaRed est une marque de suppléments spécialisée dans les suppléments d'huile de krill. Leurs produits comprennent tous de l'huile de krill, et la plupart aident à soutenir la santé des articulations, la santé cardiovasculaire, la santé du cerveau, la vision, etc.

Conclusion : MegaRed se spécialise dans les suppléments d'huile de krill, leurs produits sont donc de qualité supérieure et certainement l'un des suppléments d'huile de krill les plus efficaces. Cependant, ils contiennent du cholestérol et utilisent une dose très faible. Ils sont également plus chers que certaines alternatives.

3. Huile de krill Jarrow Formulas

Huile

L'huile de krill de Jarrow Formulas est une pilule d'huile de krill qui utilise de l'huile de krill dérivée d'un processus d'extraction en plusieurs étapes. C'est une excellente source d'acides gras oméga 3 et est exempt de toxines potentielles. Elle est également plus puissante et biodisponible que l'huile de poisson, ce qui en fait un choix supérieur. L'huile de krill de Jarrow Formulas est traçable, durable et écologique!

Points forts:

  • Sans OGM

Désavantages:

  • Faible quantité
  • Coûteux

Qu'y a-t-il dedans:

  • 1200 mg d'huile de krill (120 mg d'EPA, 70 mg de DHA et 115 mcg d'astaxanthine)

Qui fait: Jarrow Formulas est un formulateur et fournisseur de compléments nutritionnels basé à Los Angeles. Fondés en 1977, ils s'efforcent de «promouvoir une santé optimale avec des formulations de haute qualité, efficaces, abordables et« de pointe ».»

Bottom line: L'huile de krill Jarrow Formulas est un excellent produit d'huile de krill avec un dosage de krill de qualité. Il est fabriqué par une marque fiable et de haute qualité et constitue une excellente alternative à l'huile de poisson. Cependant, il vient en faible quantité et est plus cher que certaines alternatives.

4. Now Foods Neptune Krill Oil

Now

Now Foods Neptune Krill Oil est un supplément d'huile de krill puissant avec une dose substantielle d'acides gras oméga 3. L'un des aspects les plus différenciants de ce produit est qu'il contient une dose super puissante de l'antioxydant actif contenu dans l'huile de krill, appelée astaxanthine.

Il est également enrobé d'entérique qui se dissout dans l'intestin grêle et améliore la puissance et la biodisponibilité du supplément.

Points forts:

  • Enrobé entérique
  • Sans toxines

Qu'y a-t-il dedans:

  • 1000 mg d'huile de krill (comprend également 120 mg d'EPA, 70 mg de DHA et 750 mcg d'astaxanthine)

Qui fait: Now Foods est un producteur de suppléments naturels qui fabrique ses produits dans des installations durables et certifiées GMP. Ils offrent à leurs clients des produits de santé naturels abordables et durables depuis 1968.

Bottom line: Ce produit est entérosoluble pour favoriser l'absorption dans l'intestin grêle et améliorer la puissance et l'efficacité. Il fournit un dosage puissant d'antioxydants et offre tous les avantages de l'huile de krill que vous recherchez. Il est également fabriqué par une entreprise fiable et transparente qui est bien connue dans l'industrie.

5. Huile de krill Onnit

Huile

Onnit Krill Oil est une pilule d'huile de krill softgel qui est sans OGM et ne contient ni gluten ni soja. Il a également de puissants avantages antioxydants et anti-inflammatoires. L'huile de krill d'Onnit est une source supérieure d'oméga 3.

Points forts:

  • Absorption supérieure
  • Sans toxines
  • sans OGM, sans gluten et sans soja
  • Comprend des quantités élevées d'EPA et de DHA

Qu'y a-t-il dedans:

  • 1000 mg d'huile de krill (comprend 130 mg d'EPA, 60 mg de DHA et 150 mcg d'astaxanthine)

Qui fait: Onnit est une marque de nutrition sportive qui a été fondée en 2010 et se consacre à aider ses clients à optimiser leur santé et leurs performances. Ils s'associent à certains des meilleurs athlètes et professionnels de la santé au monde lors de la formulation de leurs suppléments.

Conclusion : Onnit Krill est fabriqué par une entreprise fiable utilisant une source de krill de haute qualité et est formulé avec une gélule à dissolution rapide. C'est une excellente source d'acides gras oméga 3.

6. AMRAP Nutrition – Capsules d'huile de krill oméga 3

Capsules

AMRAP Nutrition Omega 3 Krill Oil Capsules est une pilule d'huile de krill qui utilise de l'huile de krill de krill sauvage et récolté de manière durable.

Points forts:

  • Sans OGM
  • Fabriqué aux Etats-Unis
  • Krill sauvage durable

Qu'y a-t-il dedans:

  • 1000 mg d'huile de krill (comprend 80 mg d'EPA, 50 mg de DHA et 100 mcg d'astaxanthine)

Qui fait: AMRAP Nutrition est une marque de nutrition sportive qui a été fondée en 2012. Leur devise est «Clean Fuel For Your Lifestyle». Ils sont une marque hautement caritative et, à ce jour, ils ont aidé à lutter contre l'obésité infantile aux États-Unis et ont construit une citerne d'eau au Kenya.

Bottom line: Ce produit a fait notre liste en raison de sa haute qualité, puissance et efficacité. Il est idéal pour les athlètes et ceux qui cherchent à améliorer ou à optimiser leur santé globale. Cependant, c'est un peu cher, et il existe des produits équitables à un prix plus abordable.

7. Huile de krill NKO Neptune de Source Naturals

Huile

L'huile de krill de Neptune NKO de Source Naturals est une pilule d'huile de krill enrichie en vitamine A, une vitamine antioxydante qui soutient la vision, la fonction immunitaire, la reproduction et la santé globale. Il ne contient pas de levure, de produits laitiers, d'oeuf, de gluten, de soja ou de blé.

Points forts:

  • Enrichi en vitamine A
  • Abordable

Qu'y a-t-il dedans:

  • 1000 mg d'huile de krill (comprend 150 mg d'EPA, 90 mg de DHA et 480 mcg d'astaxanthine)

Qui fait: Source Naturals est une marque de suppléments nutritionnels qui est le leader autoproclamé de la révolution du bien-être. Ils ont été la première entreprise à combiner des nutriments, des herbes et des nutraceutiques, ce qui est maintenant une pratique courante dans l'industrie des suppléments.

Bottom line: C'est un bon choix d'huile de krill pour un prix décent, et il est fabriqué par une marque bien connue et fiable. Il est enrichi en vitamine A, une vitamine antioxydante qui aide à soutenir une vision saine. Cependant, il comprend le sodium et le cholestérol.

8. Bulksupplements Pure Krill Oil Softgels

Bulksupplements

Bulksupplements Pure Krill Oil Softgels est une pilule d'huile de krill pure qui ne contient pas de sucre, de soja, de produits laitiers, de levure, de gluten, de maïs ou d'additifs. Il est livré en vrac à un prix très abordable.

Points forts:

  • Abordable
  • Quantités en vrac

Désavantages:

  • Les quantités en vrac peuvent ne pas répondre aux besoins de tout le monde
  • Ne vous dit pas combien d'astaxanthine est incluse

Qu'y a-t-il dedans:

  • 500 mg d'huile de krill (comprend 160 mg d'EPA et 80 mg de DHA)

Qui fait: Bulksupplements fournit plus de 200 ingrédients de supplément aux consommateurs et aux fabricants. Tous leurs produits sont disponibles du gramme aux tonnes métriques et sont fabriqués dans des installations certifiées GMP approuvées par la FDA.

Bottom line: C'est un bon choix pour les consommateurs expérimentés qui se consacrent à consommer de l'huile de krill pendant de longues périodes. C'est de haute qualité et extrêmement abordable! Cependant, si vous n'avez jamais essayé l'huile de krill, ce n'est probablement pas le meilleur choix. Il ne décrit pas non plus la quantité d'astaxanthine incluse.

9. Dr. Mercola Krill Oil for Women

Dr

Dr. Mercola Krill Oil for Women est une pilule d'huile de krill pour femmes enrichie d'huile d'onagre qui provient de la graine de la plante d'onagre.

Points forts:

  • Bon supplément pour la santé des femmes
  • Enrichi en huile d'onagre

Qu'y a-t-il dedans:

  • 1000 mg d'huile de krill (100 mg EPA, 55 mg DHA, 1 mg d'astaxanthine)
  • 500 mg d'huile d'onagre

Qui fait: Le Dr Mercola est un médecin qui fournit une éducation sanitaire et des produits de santé de qualité aux consommateurs. Il est médecin et chirurgien agréé dans l'état de l'Illinois. En 2009, il a été nommé le meilleur Ultimate Wellness Game Changer par le Huffington Post.

Bottom line: C'est un bon choix qui comprend une très grande quantité d'antioxydant, l'astaxanthine. Il est enrichi d'huile d'onagre, qui est un bon complément pour la santé des femmes. Cependant, il contient du cholestérol et certains consommateurs se plaignent que la capsule est de mauvaise qualité.

10. Doctor's Best Real Krill amélioré avec DHA et EPA

Doctor's

Doctor's Best Real Krill Enhanced with DHA and EPA est une pilule d'huile de krill sans OGM, sans gluten et sans soja. Il est enrichi en huile de poisson afin de renforcer ses bienfaits en acides gras oméga 3.

Points forts:

  • Sans OGM, sans gluten et sans soja
  • Enrichi d'huile de poisson

Qu'y a-t-il dedans:

  • Huile de krill antarctique SUPERBA plus complexe d'huile de poisson (comprend 134 mg d'EPA, 512 mg de DHA et 30 mcg d'astaxanthine)

Qui fait: Doctor's Best Vitamins est une marque de suppléments fondée par un médecin qui a été fondée en 1990. Ils offrent plus de 200 produits nutritionnels à base scientifique qui sont conçus pour aider à soutenir et à optimiser la santé globale.

Bottom line: C'est une bonne source d'oméga 3, mais l'huile de krill est une source plus pure d'acides gras oméga 3 et l'enrichir avec de l'huile de poisson peut la contaminer avec des toxines qu'elle n'est pas censée avoir. Il contient également une dose d'huile de krill plus faible et est plus cher que certaines alternatives.

Foire aux questions sur les suppléments d'huile de krill

Qu'est-ce que l'huile de krill?

De nombreuses personnes sont conscientes des bienfaits de l'huile de poisson et des acides gras oméga 3 qu'elle contient. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c'est qu'il existe un autre complément naturel, peut-être même meilleur, qui peut être pris à la place: l'huile de krill .

L'huile de krill provient du krill , qui sont de petits crustacés ressemblant à des crevettes qui vivent dans l'océan et se nourrissent de phytoplancton. Ils sont presque tout en bas de la chaîne alimentaire, et ce sont des espèces clés dans leurs écosystèmes. Des centaines d'animaux différents en dépendent comme source de nourriture, notamment les baleines, les poissons et les oiseaux.

Certains disent que c'est aussi un choix plus respectueux de l'environnement car le krill antarctique est l'une des espèces animales sauvages les plus abondantes, avec une biomasse collective estimée à 600 millions de tonnes!

Cependant, les humains ne consomment généralement pas de krill, il n'y a donc pas d'aliments à base d'huile de krill!

Mais voici la bonne nouvelle: l'huile de krill est disponible sous forme de supplément!

Les suppléments d'huile de krill contiennent des acides gras oméga-3 naturels, en particulier des formes EPA et DHA, similaires aux suppléments d'huile de poisson.

Lorsque vous comparez l'huile de krill à l'huile de poisson, il y a quelques points importants à noter.

D'une part, l'huile de krill est plus pure que les huiles de poisson et le risque qu'elle contienne des contaminants (comme le mercure) est beaucoup plus faible que l'huile de poisson.

Il est également plus facilement absorbé et utilisé par le corps et comprend un antioxydant puissant appelé astaxanthine.

Quels sont les usages et les avantages de l'huile de krill?

L'huile de krill gagne rapidement en popularité comme alternative à l'huile de poisson. Certaines recherches suggèrent qu'il peut être plus facile à absorber que l'huile de poisson, bien que cela n'ait pas été définitivement prouvé. Certaines utilisations principales de l'huile de krill comprennent:

  • Graisses saines: L'huile de krill est riche en acides gras oméga-3, qui peuvent avoir une grande variété d'avantages importants pour la santé. L'huile de krill contient à la fois de l'acide docosahexaénoïque (DHA) et de l'acide eicosapentaénoïque (EPA), qui ont un certain nombre de fonctions importantes dans le corps. L'EPA et le DHA se trouvent exclusivement dans les fruits de mer, c'est pourquoi l'USDA recommande de consommer au moins 8 onces de fruits de mer par semaine . L'huile de poisson et l'huile de krill fournissent toutes deux ces graisses saines, bien que certaines preuves suggèrent que l'huile de krill peut être plus facilement absorbée par l'organisme que l'huile de poisson.
  • Inflammation: Les acides gras oméga-3 bénéfiques que l'on trouve naturellement dans l'huile de krill ont de puissants effets anti-inflammatoires . Une étude a révélé une réduction des marqueurs d'inflammation allant jusqu'à 30% chez les participants souffrant d'une inflammation chronique. L'huile de krill est considérée comme particulièrement bénéfique pour lutter contre l'inflammation car elle contient également de l'astaxanthine en plus des oméga-3. On pense également que l'astaxanthine réduit l'inflammation . Certaines études ont montré que l'huile de krill était encore plus efficace que les suppléments d'oméga-3 purifiés , bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires. Quoi qu'il en soit, il est prudent de dire que l'huile de krill a de puissantes propriétés anti-inflammatoires. L'inflammation peut contribuer à une vaste gamme de problèmes de santé graves, de sorte que ses propriétés anti-inflammatoires sont peut-être les avantages les plus importants de l'huile de krill.
  • Douleurs articulaires: l' huile de krill peut être bénéfique pour réduire les douleurs articulaires et les symptômes de l'arthrite. Une étude portant sur des patients souffrant d'arthrose a révélé que l'huile de krill était bénéfique pour réduire la raideur et la déficience fonctionnelle , ainsi que la douleur. Il a été démontré que l' huile de krill réduit la douleur au genou et améliore également l'amplitude des mouvements. Ces effets sont largement attribués aux propriétés anti-inflammatoires de l'huile de krill.
  • Santé cardiaque: les acides gras oméga-3 comme le DHA et l'EPA, qui se trouvent en fortes concentrations dans l'huile de krill, sont bénéfiques pour la santé cardiaque . Il a été démontré que l'huile de krill abaisse les triglycérides tout en augmentant simultanément les niveaux de cholestérol HDL («bon») . Une revue clinique récente de 7 études a confirmé ces résultats, concluant que l'huile de krill était efficace pour réduire le mauvais cholestérol et les triglycérides tout en augmentant les taux de bon cholestérol. Ces effets aident à maintenir un cœur sain et peuvent être bénéfiques pour réduire le risque de maladie cardiaque.
  • SPM: Les femmes présentant des symptômes du syndrome prémenstruel, ou SPM, peuvent bénéficier de la prise d'huile de krill. Plusieurs études ont montré que l'huile de poisson et les acides oméga-3 peuvent aider à gérer les douleurs menstruelles et l'inflammation chez les femmes souffrant de SPM. Les études portant spécifiquement sur l'huile de krill sont limitées, mais les recherches sur l'huile de poisson et les oméga-3, en général, ont toutes montré des résultats prometteurs. Étant donné que l'huile de krill contient beaucoup des mêmes oméga-3 bénéfiques que l'huile de poisson, on pense qu'elle a également des effets bénéfiques sur les symptômes du SPM. Une étude a confirmé cette affirmation, notant même que l'huile de krill semblait être plus efficace que l'huile de poisson , bien qu'il s'agisse d'une étude relativement petite.

Dans l'ensemble, l'huile de krill est un complément très bénéfique et un moyen facile d'ajouter des graisses bénéfiques à votre alimentation. Bien que vous puissiez certainement obtenir suffisamment d'oméga-3 dans votre alimentation, beaucoup de gens ne le font pas – et l'huile de krill représente un moyen facile d'augmenter l'apport.

Beaucoup affirment que l'huile de krill est plus efficace que l'huile de poisson, et bien qu'il existe des preuves à l'appui de cette affirmation, des recherches supplémentaires sont nécessaires.

Quoi qu'il en soit, l'huile de poisson et l'huile de krill sont des compléments bénéfiques avec une foule d'effets positifs sur la santé humaine.

Qui peut bénéficier de l'huile de krill?

  • Athlètes – Les athlètes peuvent bénéficier de la meilleure huile de krill en raison des bienfaits anti-inflammatoires de l'huile de krill. Si vous êtes un athlète, prendre un produit à base d'huile de krill peut aider à optimiser votre santé et vos performances.
  • Ceux qui ont un taux de cholestérol élevé – Le cholestérol est une substance semblable à une graisse qui se déplace dans la circulation sanguine dans de petits emballages appelés lipoprotéines. Les lipoprotéines de haute densité (HDL) sont considérées comme du bon cholestérol et les lipoprotéines de basse densité (LDL) sont du mauvais cholestérol. Un taux de cholestérol élevé est une condition dans laquelle une personne a des quantités élevées de cholestérol dans le sang et a souvent trop de mauvais cholestérol. Cela peut entraîner un risque accru de crise cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral.
  • Les personnes atteintes d'arthrite – L' arthrite est une inflammation des articulations qui peut s'aggraver avec l'âge, provoquant des douleurs et des raideurs articulaires. Les formes les plus courantes comprennent l'arthrose (OA) et la polyarthrite rhumatoïde (PR). L'arthrose est également appelée maladie dégénérative des articulations et est causée par l'usure des articulations. La PR est une maladie auto-immune qui endommage la muqueuse de vos articulations et provoque une inflammation chronique. Une étude a révélé que 500 mg d'huile de krill par jour peuvent aider les symptômes de l'arthrose.
  • Les personnes atteintes du syndrome prémenstruel – Le syndrome prémenstruel, également connu sous le nom de SPM , est un groupe de symptômes qu'une femme peut ressentir avant son cycle menstruel. Ces symptômes peuvent inclure de l'irritabilité, des ballonnements, des crampes, des seins sensibles, des sautes d'humeur, des maux de tête, etc.

Comment prendre de l'huile de krill?

Les suppléments d'huile de krill sont liposolubles et ils sont mieux absorbés avec les aliments. Si vous passez d'un supplément d'huile de poisson, la dose d'huile de krill doit être les deux tiers de la dose d'huile de poisson que vous preniez auparavant. Cela permet de tenir compte de l'absorption et de la puissance accrues de l'huile de krill.

Comment puis-je empiler l'huile de krill?

  • Huile de krill et huile d'onagre pour la santé des femmes – L' huile d'onagre est un bon complément pour la santé des femmes qui aide à renforcer les os, à soulager les symptômes du SPM et à promouvoir la santé cardiovasculaire. Lorsqu'il est enrichi en huile de krill, c'est un excellent complément pour la santé des femmes qui améliore tous ces avantages. C'est une bonne pile d'huile de krill pour la santé des femmes.
  • Huile de krill et vitamine E pour la beauté – La vitamine E est un puissant antioxydant qui aide à protéger les cellules contre les dommages des radicaux libres. Il aide également à soutenir des cheveux, une peau et des ongles beaux et sains. L'huile de krill et la vitamine E agissent ensemble pour faciliter le processus de vieillissement et préserver la jeunesse. Dans l'ensemble, c'est une bonne pile pour soutenir la beauté naturelle.

Y a-t-il des effets secondaires de l'huile de krill?

L'huile de krill est considérée comme un complément sûr, cependant, si vous avez une allergie aux fruits de mer, vous êtes très susceptible de présenter des réactions allergiques à l'huile de krill. Il a également le potentiel de fluidifier le sang en raison de sa teneur élevée en acides gras EPA et DHA et peut interagir avec certains médicaments. Parlez à votre médecin avant de prendre de l'huile de krill si vous prenez actuellement des médicaments.

Comment choisir un bon produit d'huile de krill?

Un bon produit d'huile de krill doit être transparent et l'étiquette du supplément doit identifier la teneur en EPA, DHA et astaxanthine qui est incluse. Il devrait également inclure un dosage de qualité d'huile de krill.

Certains des dosages les plus importants et les plus efficaces sont d'environ 1000 mg.

Assurez-vous également de choisir un produit fabriqué par une marque fiable et digne de confiance. Recherchez des marques qui fabriquent leurs produits dans des installations certifiées GMP, qui ont une reconnaissance de marque ou qui sont transparentes sur leurs ingrédients.

About corpsespritsains

J'ai toujours pensé qu'un esprit et un corps sains sont essentiels pour atteindre le bonheur. Ma vie est bien meilleure et c'est pourquoi j'ai décidé de commenter les produits et les habitudes qui peuvent accroître votre bien-être.

Laisser un commentaire

Previous

Top 10 des vitamines prénatales pour 2020

Meilleurs thés Rooibos – Les meilleures marques de 10 examinées pour 2020

Next