Examen de Performance Lab Sport BCAA

Performance-Lab-Sport-BCAA

Où l'obtenir

logo-laboratoire-performance

Acheter sur Performancelab.com

Présentation de Performance Lab Sport BCAA

Performance Lab Sport BCAA est un complément nutritionnel conçu pour fournir un soutien fondamental pour la force musculaire et le développement.

Il est composé d'acides aminés à chaîne ramifiée, également connus sous le nom de BCAA. Les BCAA comprennent la leucine, l'isoleucine et la valine. Dans ce cas, ils sont proposés dans un rapport de 2: 1: 1 leucine: isoleucine: valine.

Les BCAA utilisés dans ce produit sont fermentés avec de la lécithine de tournesol. Le fabricant affirme que cela contribue à la biodisponibilité et au confort digestif – bien que cette affirmation ne soit étayée par aucune étude spécifique.

Il n'y a pas d'autres ingrédients, à part les capsules végétales 100% naturelles végétaliennes dans lesquelles la poudre de BCAA est contenue. Cela en fait un complément très simple, idéal pour ceux qui recherchent des BCAA de haute qualité et rien d'autre.

Il est également exempt d'OGM, de gluten, de soja, d'allergènes, de substances interdites et d'additifs synthétiques. Il est également fabriqué dans une installation de bonnes pratiques de fabrication (BPF), par un fabricant réputé.

Le guide ci-dessous vous expliquera tout ce qu'il y a à savoir sur ce produit, en commençant par les avantages revendiqués.

Ce que Sport BCAA prétend faire

Performance Lab Sport BCAA est conçu pour le soutien nutritionnel athlétique. Le fabricant affirme qu'il peut aider:

La croissance musculaire

L'allégation est que ce produit aide à construire de nouveaux muscles, en accélérant le taux de synthèse des protéines. Il est également censé aider à ralentir le taux de dégradation des protéines, aidant à protéger et à maintenir la masse musculaire maigre existante.

Il existe des preuves à l'appui de cette affirmation. Les BCAA jouent un rôle important dans la synthèse des protéines et on pense qu'ils activent les enzymes clés impliquées dans le processus de renforcement musculaire. Ils sont également considérés comme les « éléments constitutifs » des protéines et du nouveau muscle. La leucine en particulier est considérée comme la plus bénéfique pour la production de protéines musculaires , c'est pourquoi c'est l'ingrédient le plus abondant dans ce produit. Plusieurs études ont montré que la prise de BCAA pendant un entraînement intensif entraînait une augmentation de la masse musculaire .

En bref, les acides aminés à chaîne ramifiée jouent un rôle important dans la synthèse des protéines et la construction de nouveaux tissus musculaires. Des études ont montré que la prise de BCAA a un effet positif sur les taux de croissance musculaire. Cependant, rien n'indique que les BCAA supplémentaires offrent plus d'avantages que les acides aminés naturellement présents dans les aliments riches en protéines.

Douleur musculaire

Le fabricant affirme que ce produit peut aider à réduire les douleurs musculaires et favoriser une récupération plus rapide, en restaurant les acides aminés dans les tissus musculaires qui sont épuisés pendant l'exercice.

Il existe des preuves à l'appui de cette affirmation. Dans les études, les participants qui ont reçu des suppléments de BCAA après l'exercice ont ressenti beaucoup moins de douleurs musculaires que le groupe témoin. En outre, les BCAA semblent abaisser les taux sanguins de deux enzymes impliquées dans les lésions musculaires , contribuant potentiellement à protéger contre les lésions musculaires chez les athlètes.

Les BCAA semblent aider à combattre les douleurs musculaires et offrent potentiellement une certaine protection contre les lésions musculaires. Cependant, ils n'affectent pas tout le monde de la même manière, les résultats peuvent donc varier.

Performance d'exercice

Le fabricant affirme que les BCAA peuvent aider à améliorer les performances des exercices aérobies et anaérobies, principalement en optimisant la production d'énergie ATP.

Il existe des preuves à l'appui de cette affirmation. Plusieurs études ont montré que les athlètes sont capables de performer plus longtemps lorsqu'ils reçoivent des BCAA. Cependant, peu d'études ont trouvé une amélioration directe des performances réelles. Des recherches supplémentaires sont nécessaires.

Endurance

Le fabricant affirme que Sport BCAA peut aider à prolonger l'endurance sportive pendant l'exercice.

Il existe des preuves à l'appui de cette affirmation. Une étude a révélé que les participants ayant reçu des BCAA pendant l'exercice ont signalé jusqu'à 15% de fatigue en moins . Une autre étude a vu des participants qui ont fait de l' exercice avec des BCAA pendant 17% de plus que le groupe témoin, avant d'atteindre l'épuisement. Les BCAA peuvent également réduire la production de sérotonine dans votre cerveau pendant l'exercice, ce qui contribue en outre à réduire la fatigue.

La plupart des études ont conclu que les acides aminés à chaîne ramifiée aident à prolonger l'endurance à l'exercice. Les preuves sont plus mitigées lorsqu'il s'agit d'améliorer réellement les performances.

Ce qu'il y a dedans

Une portion de Performance Lab Sport BCAA contient:

  • 3g d'acides aminés instantanés à chaîne ramifiée, fermentés à partir de lécithine de tournesol
    • 1 500 mg de L-leucine
    • 750 mg de L-isoleucine
    • 750 mg de L-valine

L-leucineLa leucine est considérée comme le BCAA primaire car elle semble offrir le plus d'avantages. On pense qu'il est particulièrement important dans la construction de nouvelles protéines musculaires .

L-isoleucineL'isoleucine est un autre des trois acides aminés à chaîne ramifiée. On pense qu'il joue un rôle important dans la régulation des niveaux d'énergie .

L-valine – La valine est la troisième, et la moins importante, BCAA. On pense qu'il offre le moins d'avantages individuellement, mais semble fonctionner en synergie avec les autres acides aminés à chaîne ramifiée.

Pour les meilleurs résultats

Pour de meilleurs résultats, ce produit doit être utilisé en combinaison avec une alimentation saine et des exercices fréquents.

Il est également possible que vous obteniez suffisamment d'acides aminés à chaîne ramifiée grâce à une alimentation saine uniquement. La prise de BCAA supplémentaires peut être nécessaire ou non.

Effets secondaires potentiels

Lorsqu'ils sont pris comme indiqué, les BCAA ne provoquent généralement pas d'effets secondaires graves. Cependant, certaines personnes signalent une perte de coordination et de la fatigue. Ces effets semblent être les plus courants avec des doses élevées d'acides aminés à chaîne ramifiée.

Jusqu'à ce que vous sachiez comment les BCAA vous affecteront, commencez par une petite dose. Évitez de conduire et d'autres activités nécessitant une coordination élevée, jusqu'à ce que vous sachiez comment les BCAA affectent votre corps.

Conclusion

Dans l'ensemble, c'est un excellent produit si vous recherchez des BCAA. Il offre un rapport 2: 1: 1, ce qui est généralement fortement recommandé pour l'entraînement en force et les applications sportives. Il n'y a pas d'ingrédients ajoutés ou de charges inutiles – juste les trois acides aminés à chaîne ramifiée!

Ce produit se présente sous forme de capsules, tandis que la plupart des autres BCAA se présentent sous forme de poudre. Les capsules sont nettement plus pratiques, bien que certains préfèrent les poudres qui peuvent être mélangées à des boissons. Ce ne sont que des préférences personnelles – choisissez ce qui convient le mieux à vos besoins.

About corpsespritsains

J'ai toujours pensé qu'un esprit et un corps sains sont essentiels pour atteindre le bonheur. Ma vie est bien meilleure et c'est pourquoi j'ai décidé de commenter les produits et les habitudes qui peuvent accroître votre bien-être.

Laisser un commentaire

Previous

Oregon’s Wild Harvest lance Lion’s Mane Plus

Meilleurs suppléments de fenugrec – Les meilleures marques de 10 examinées pour 2020

Next