Examen de l'isolat de lactosérum nourri à l'herbe Muscle Feast

Isolat

9,1

Qualité

Notranslation

9,3 / 10

Ingrédients

Notranslation

9,3 / 10

Prix

Notranslation

8,8 / 10

Avantages

  • Faible taux de cholestérol et de glucides
  • Faible teneur en graisses saturées et en sucre
  • Clean label
  • Goût généralement acceptable

Les inconvénients

  • Faible teneur en protéines par portion
  • Prix premium

FAQ sur l'isolat de lactosérum nourri à l'herbe Muscle Feast

  • Un contenant: 37 portions
  • Prix: 33,99 $
  • Taille d'une portion: 21,5 g
  • Présentation suggérée: Mélangez soigneusement une portion (1 cuillère à soupe) dans 4 onces ou plus d'eau ou de boisson de votre choix. Nous ne croyons pas à l'utilisation de charges dans nos poudres de protéines; nous suggérons d'utiliser du lait ou un substitut de lait pour un meilleur goût.
  • Politique de remboursement: ils ont mis en place une politique de retour de 30 jours. Recevoir un produit défectueux dans les 30 jours suivant la date d'achat les aide à identifier un problème et à le résoudre plus rapidement. Si un client souhaite retourner un produit pour une raison qui n'est pas due à une erreur Muscle Feast, le client devra payer les frais de retour, qui sont déduits du total de son remboursement. Cependant, les remboursements ne seront pas traités tant que Muscle Feast n'aura pas reçu l'article retourné.

En ce qui concerne les suppléments, tout le monde déteste les charges. Tout le monde. Pas une seule âme au monde ne vous dira que les charges sont la raison pour laquelle ils achètent des suppléments.

Cependant, ils ne peuvent pas être vraiment évités. Après tout, les suppléments, en particulier les poudres de protéines , passent par la bouche avant qu'ils ne deviennent réellement utiles.

Avant cela, nous voyons à quoi il ressemble, le sentons et pour d'autres, nous remarquons même la facilité ou la difficulté à mélanger. Les remplisseurs font des merveilles en s'assurant que chacun de nos sens est heureux.

Eh bien, Muscle Feast ne croit pas en cette tradition. Son isolat de protéine de lactosérum nourri à l'herbe est certainement l'un des suppléments de protéines de lactosérum les plus propres, avec seulement la lécithine de tournesol comme autre ingrédient après l'isolat de protéines de lactosérum.

Les consommateurs vont-ils adorer ce type de formulation? Cela fonctionnera-t-il comme annoncé? Lisez notre critique pour le découvrir!

Qui le fait?

Muscle Feast est à l'origine de l'isolat de lactosérum nourri à l'herbe. La société est basée à Nashport, Ohio et vend des poudres de protéines, des suppléments de glucides , des acides aminés, de la créatine , des pré-entraînements et des post-entraînements [ 1 ]. En plus de leur activité de vendeur de suppléments, ils bénéficient également de réductions pour les militaires et les premiers intervenants.

Réclamations marketing faites

Les affirmations suivantes ont été faites au sujet de l'isolat de lactosérum nourri à l'herbe Muscle Feast:

  • Riche en acides aminés et en peptides: il y a certainement une abondance d'acides aminés et de peptides dans l'isolat de protéines de lactosérum, surtout s'il est nourri à l'herbe. Nous aimons en fait la façon dont ils affichent le dosage potentiel de chaque acide aminé sur la bouteille. La plupart des entreprises passeraient sous silence ce détail mineur mais supercritique dans les poudres de protéines.
  • Maximiser la synthèse des protéines musculaires: c'est une poudre de protéines à ingrédient unique, son travail est donc de ne rien faire d'autre que d' initier la construction musculaire juste après l'ingestion.
  • Fournissez la forme la plus pure de protéines: l'isolat de protéines de lactosérum est en effet plus pur et plus puissant que son homologue concentré, mais l'hydrolysat de protéines de lactosérum prend le jeu de la concentration à un autre niveau.

Qu'y a-t-il dedans?

Maintenant, regardons de plus près ce qu'il y a à l'intérieur de l'isolat de lactosérum nourri à l'herbe:

  • Isolat de protéines de lactosérum: Considéré comme la prochaine étape dans la production de protéines de lactosérum après le «concentré» brut, l'isolat de protéines de lactosérum possède une énorme teneur en protéines de 90% par gramme [ 2 ]. Comparez cela au concentré de protéines de lactosérum qui atteint généralement 70%, vous en avez certainement beaucoup plus pour votre argent. Bien qu'il soit également beaucoup plus cher, l'isolat de protéines de lactosérum est bien sûr bien meilleur en termes d'absorption et de profil d'acides aminés. En parlant de profil d'acides aminés, nous aimons la façon dont Muscle Feast a inclus le profil plausible d'acides aminés de leur produit sur l'étiquette. Si peu d'entreprises de suppléments le font, c'est donc une bouffée d'air frais pour évaluer réellement la puissance de la poudre de protéines sans avoir à ouvrir un navigateur. Nous sommes heureux de voir un ingrédient aussi puissant, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de reculer devant la faible teneur en protéines par portion de seulement 21,5 grammes.
  • Lécithine de tournesol: Nous n'incluons normalement pas d' autres ingrédients dans cette section, mais nous avons ressenti le besoin de noter celui-ci. Normalement, les entreprises opteraient pour la lécithine de soja, la lécithine la plus couramment utilisée dans le monde. La lécithine est souvent utilisée dans divers aliments qui sont initialement liquides avant de prendre une forme solide. Son objectif principal est d'augmenter la fluidité et d'améliorer l'efficacité et le rendement de la machine. Le problème avec le soja est qu'il a eu une mauvaise réputation au cours des deux dernières décennies en raison de la peur du soja et de la façon dont il ruine l'équilibre hormonal en grande quantité ou en ingestion chronique. Pour résoudre ce problème et pour récupérer plus de ventes auprès de personnes soucieuses de leur santé, les entreprises se sont alors tournées vers la lécithine de tournesol. C'est plus cher, mais c'est aussi une option beaucoup plus saine. Plus important encore, il n'a pas les mêmes effets secondaires qu'un produit à base de soja .

Étiquette de faits supplémentaires

Étiquette

Avantages

Il n'y a vraiment pas grand-chose dans l'isolat de protéine de lactosérum nourri à l'herbe de Muscle Feast à part la poudre de protéines de haute qualité. Là encore, c'est aussi l'un de ses principaux avantages dans un monde de plus en plus complexe avec les formulations.

Le fait que la poudre ne contienne vraiment qu'un seul ingrédient clé la rend vraiment personnalisable, la seule chose pour laquelle les formules complexes n'ont pas vraiment de potentiel.

Vous pouvez utiliser l'isolat de protéine de lactosérum nourri à l'herbe Muscle Feast comme base pour votre nutrition de renforcement musculaire ou dans le cadre d'un supplément complexe avant ou après l'entraînement.

Précautions

Il s'agit d'une formule à ingrédient unique, et comme pour toute poudre de lactosérum à ingrédient unique, les effets secondaires ne proviendront que du lactosérum lui-même. La forme de lactosérum utilisée est de haute qualité et pure par rapport au concentré de protéines de lactosérum gênant, mais parfois même les isolats de protéines de lactosérum se gâchent. Ils peuvent provoquer des ballonnements, une indigestion et peuvent également avoir des arrière-goûts drôles ou vraiment mauvais.

Nous vous recommandons toujours de consulter votre médecin avant de prendre les suppléments présentés sur ce site.

Comment le prendre

Muscle Feast recommande de mélanger une portion de cette poudre dans au moins quatre onces d'eau ou de toute boisson de votre choix. Ils déconseillent les boissons compliquées et suggèrent du lait simple ou des substituts du lait pour un meilleur goût et une meilleure expérience.

Goût / Saveurs

Actuellement, l'isolat de protéine de lactosérum nourri à l'herbe a quatre saveurs:

  • Sans saveur
  • Chocolat
  • Vanille
  • Épice de citrouille

Nombre de portions

Un contenant contient 37 portions. Cela devrait se traduire par 37 jours à moins que vous ne doubliez ou que vous l'utilisiez plus fréquemment. Cela le rend également idéal pour les utilisateurs qui ont des problèmes avec les expéditions ou qui prennent un certain temps avant que la banque actualise leur carte de crédit pour les achats et les abonnements mensuels.

Meilleure alternative à ce produit

Isolat de protéine de lactosérum nourri à l'herbe Muscle Feast vs Legion Whey +

Le meilleur produit pour correspondre à l'isolat de protéine de lactosérum nourri à l'herbe Muscle Feast est Legion's Whey + car ils ont le même type de formule: Une poudre de protéine de lactosérum à ingrédient unique avec un ingrédient accessoire supplémentaire qui n'influence pas directement l'efficacité des protéines.

  • La poudre de protéines de Muscle Feast contient de l'isolat de protéines de lactosérum et de la lécithine de tournesol.
  • La poudre de protéines de Legion contient de l'isolat de protéines de lactosérum et de la maltodextrine.
  • Les deux offrent une faible teneur en protéines par portion.
  • Les deux offrent des options sans saveur, ce qui est rare dans ce type d'industrie étant donné le mauvais goût de la poudre de protéine de lactosérum pure.
  • Les deux ont des sources de protéines nourries à l'herbe, mais Legion est fière de s'approvisionner auprès de fermes irlandaises. Cependant, cela fait également de Legion un prix plus élevé que la plupart de ses contemporains.

Hormis la nationalité des vaches, nous pensons que la différence pour le consommateur serait le prix et la valeur du produit global.

Legion Whey + a certainement un nom réputé et une clientèle fidèle, mais les utilisateurs pourraient être plus à l'aise pour acheter le produit Muscle Feast pour son nombre de portions et son prix inférieur.

Cela n'aide pas non plus le cas de Legion qui n'a pas divulgué son profil d'acides aminés hypothétique – ce que Muscle Feast a fait.

C'est une bataille entre valeur et prime, mais nous pensons que Muscle Feast se vendra plus.

Commentaires des clients

Le consensus général sur Amazon et la plupart des sites de critiques en ligne lui attribuent une note de 4/5.

Ses fans aiment l'idée de s'approvisionner auprès de vaches nourries à l'herbe, le manque de charges et la qualité des protéines de lactosérum. Les utilisateurs ont agréablement noté le manque d'édulcorants artificiels, la faible teneur en matières grasses et en glucides et l'option sans saveur.

Les critiques frappent le manque de variété de tailles qui les amène souvent à la considérer comme une ligne coûteuse si vous optez pour les canettes de 2 lb. Certains n'aimaient pas non plus son goût et sa texture aqueuse ainsi que les commentaires sur le fait qu'il n'était pas rassasiant.

Avez-vous essayé ce produit? Laissez un commentaire cidessous et dites-nous ce que vous en pensez!

Conclusion

L'isolat de protéine de lactosérum nourri à l'herbe Muscle Feast peut sembler trop simple à l'extérieur, mais tout vétéran de cette industrie le préférerait.

Il y a beaucoup de potentiel de personnalisation, vous n'avez pas à vous soucier des autres choses que vous buvez et vous savez exactement d'où vient la protéine. Il existe également un faible risque d'effets secondaires en raison de la nature à ingrédient unique du produit.

Les seuls inconvénients qu'il présente sont le prix, les mauvaises qualités physiques du mélange et la faible teneur en protéines par portion.

Cependant, si vous recherchez un type de poudre de protéine de bonne qualité – ou à tout le moins une poudre qui peut durer plus longtemps que la plupart – l'isolat de protéine de lactosérum nourri à l'herbe Muscle Feast est fait pour vous.

About corpsespritsains

J'ai toujours pensé qu'un esprit et un corps sains sont essentiels pour atteindre le bonheur. Ma vie est bien meilleure et c'est pourquoi j'ai décidé de commenter les produits et les habitudes qui peuvent accroître votre bien-être.

Laisser un commentaire

Previous

9 meilleurs suppléments pour soulager le stress

Meilleurs suppléments de grains de café vert – Les meilleures marques de 10 examinées pour 2020

Next