Examen Leanbean

Leanbean

8,5

Qualité

Notranslation

9.0 / 10

Ingrédients

Notranslation

9.0 / 10

Prix

Notranslation

7,5 / 10

Avantages

  • Suppresseur d'appétit
  • Une taille de portion de pilule
  • Garantie de remboursement

Les inconvénients

  • Cher
  • Certains ingrédients sous-dosés

Classé n ° 1 sur notre liste des meilleurs brûleurs de graisse pour femmes

Leanbean est un supplément de combustion des graisses entièrement naturel conçu spécifiquement pour les femmes. Il utilise un mélange unique d'ingrédients qui peuvent potentiellement aider à réduire votre appétit et aider votre corps à brûler les graisses plus rapidement.

La formule de Leanbean utilise des ingrédients entièrement naturels et sans danger. Il est facile à utiliser et ne contient aucun produit chimique ou additif agressif.

Il contient de la caféine, mais sa teneur en caféine est bien inférieure à celle de nombreuses pilules de perte de poids comparables. C'est une bonne nouvelle, car une consommation excessive de caféine peut entraîner des effets secondaires.

Ce que Leanbean prétend faire

Leanbean est conçu pour vous aider à perdre du poids et à brûler les graisses. La formule vise à lutter contre la perte de poids en ciblant deux domaines principaux:

  • Contrôlez l'appétit – Leanbean contient des ingrédients destinés à vous aider à contrôler votre appétit. Ceci est réalisé principalement par l'utilisation de glucconomane, une fibre naturelle qui aide à augmenter la satiété et peut donc vous aider à éviter de trop manger et de grignoter. Le glucconomane est utilisé dans de nombreux produits de perte de poids, et la recherche clinique sur l'ingrédient a montré qu'il contribue généralement à augmenter la sensation de satiété, conduisant potentiellement à une perte de poids. Le garcinia cambogia est également utilisé, ce qui peut aider à supprimer l'appétit .
  • Améliorer le métabolisme – Leanbean cherche également à stimuler le métabolisme, vous aidant à brûler plus de calories pendant les périodes d'exercice et de repos. Le produit contient de nombreux ingrédients qui peuvent potentiellement aider à cela – le curcuma, qui contient de la curcumine qui peut être utile pour perdre du poids , ainsi que de l'extrait de thé vert et de l'extrait de grain de café vert, qui peuvent tous deux aider à stimuler le métabolisme .

De plus, Leanbean prétend aider à équilibrer les niveaux d'œstrogènes, bien que cette affirmation soit difficile à vérifier et n'ait pas beaucoup de soutien scientifique.

Ce qu'il y a dedans

  • 6000 mg de café vert
  • 800 mg de baies d'açai
  • 200 mg d'extrait de thé vert
  • 200 mg de poudre de curcuma
  • 500 mg de glucomannane
  • 400 mg de garcinia cambogia
  • 60 mg de poudre de Cayenne
  • 20 mg de poivre noir
  • 8 mg de cétones de framboise
  • Vitamine B6, B12 et chrome

Comme vous pouvez le voir, Leanbean contient beaucoup d'ingrédients – mais ce sont tous des ingrédients naturels dont vous avez probablement déjà entendu parler. Ces fruits, herbes et extraits sont conçus pour travailler ensemble pour vous aider à perdre du gras. Beaucoup de ces ingrédients se sont avérés efficaces seuls, et on pense que plusieurs d'entre eux renforcent les effets d'autres ingrédients de perte de poids.

Certains des ingrédients clés de Leanbean comprennent

  • Café vert – L'extrait de grain de café vert est extrait des grains de café avant qu'ils ne soient torréfiés. Il a une forte concentration d'acide chlorogénique, ce qui pourrait potentiellement diminuer l'absorption des glucides . Une étude de 2012 a montré une perte de poids significative lorsque les patients recevaient un extrait de grain de café vert, et peu d'effets secondaires ont été observés. Le café vert contient également de la caféine, qui aide à stimuler l'énergie et peut également avoir des effets sur le métabolisme.
  • Glucomannane – Le glucomannane est une fibre alimentaire extraite de la plante konjac. On pense qu'il aide à augmenter la satiété ou la sensation de satiété. Une étude sur des personnes obèses a révélé une perte de poids moyenne de plus de 10 livres sur une période de 2 mois. Cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires car il n'y a pas eu de nombreux essais menés sur cet ingrédient.
  • Garcinia cambogia – le garcinia cambogia est un fruit tropical dont la croûte contient de l'acide hydroxycitrique, ou HCA. HCA semble bloquer une enzyme appelée citrate lyase qui est impliquée dans le processus de fabrication des graisses. HCA peut également aider à augmenter les niveaux de sérotonine, ce qui pourrait réduire la faim. Garcinia cambogia semble être particulièrement efficace lorsqu'il est associé au glucomannane et au chrome , tous deux inclus dans Leanbean. Cela dit, le garcinia cambogia est un fruit qui nécessite beaucoup plus de recherches afin de confirmer ses effets.
  • CurcumaLe curcuma est une épice utilisée dans de nombreuses cuisines, notamment dans la cuisine indienne. Il a une couleur jaune vif due à la teneur en curcumine. La curcumine est un polyphénol qui offre la plupart des bienfaits du curcuma. C'est une aide anti-inflammatoire puissante, et certaines preuves suggèrent qu'elle peut aider à améliorer le taux métabolique .
  • Autres ingrédients – les autres ingrédients aident à renforcer les effets de ces aides primaires à la perte de poids. Par exemple, le poivre noir aide à augmenter l'absorption du curcuma et d'autres ingrédients; le poivre de Cayenne peut vous aider à brûler plus de calories; et la baie d'açai est un antioxydant puissant .

Pour les meilleurs résultats

Pour de meilleurs résultats, Leanbean doit être combiné avec une alimentation saine et équilibrée et une activité physique régulière.

Leanbean n'est pas une pilule magique – si vous voulez perdre du poids et brûler des graisses, vous devez travailler. Leanbean peut aider à améliorer les résultats que vous voyez, mais vous devez tout de même faire le travail!

Effets secondaires potentiels

Il y a beaucoup d'ingrédients dans ce produit, ce qui signifie que le potentiel d'effets secondaires est relativement élevé.

Bien que ces ingrédients soient considérés comme sûrs à prendre, il y a toujours un risque d'effets secondaires.

Par exemple, le garcinia cambogia peut entraîner des étourdissements, une bouche sèche, des maux de tête, des maux d'estomac et d' autres effets secondaires .

Le café vert contient de la caféine et peut donc provoquer des effets secondaires tels que l'agitation, la nausée, l'insomnie, l'augmentation du rythme cardiaque, etc.

Les autres ingrédients ne devraient pas causer beaucoup d'effets secondaires, pour la plupart – bien que des problèmes mineurs tels que des maux d'estomac soient toujours possibles.

Si vous ressentez des effets indésirables lors de la prise de Leanbean, cessez immédiatement l'utilisation et consultez votre médecin.

Conclusion

Dans l'ensemble, ce produit semble être une valeur solide. Il contient plusieurs ingrédients qui se sont avérés efficaces pour aider à perdre du poids, et d'autres ingrédients prometteurs mais qui ne sont pas encore prouvés.

Contrairement à de nombreuses aides à la perte de poids, il ne contient pas d'énormes quantités de caféine ou d'ingrédients douteux. C'est un produit naturel, avec des ingrédients qui devraient être sûrs tant qu'ils sont pris comme indiqué.

Il est difficile de dire avec certitude si Leanbean fonctionnera pour vous, mais en regardant les critiques, cela a certainement fonctionné pour beaucoup de gens. Lorsqu'il est combiné avec une bonne alimentation et de l'exercice régulier, il y a de fortes chances que Leanbean puisse bénéficier de votre parcours de perte de poids.

About corpsespritsains

J'ai toujours pensé qu'un esprit et un corps sains sont essentiels pour atteindre le bonheur. Ma vie est bien meilleure et c'est pourquoi j'ai décidé de commenter les produits et les habitudes qui peuvent accroître votre bien-être.

Laisser un commentaire

Previous

Revue de collagène marin Vital Proteins

Warrior Mass libéré par Warrior Supplements

Next