Critique du Cellucor COR-Performance Beta-BCAA

Présentation de COR-Performance Beta-BCAA

Cellucor-COR-Performance-Bêta-BCAA-2015

  • Formule d'acides aminés sans fioritures sans les gadgets
  • Fournit un grand 2,5 g de BCAA par portion
  • Comprend la bêta-alanine
  • Comprend le malate de citrulline
  • Disponible en trois saveurs fruitées savoureuses
  • Offre un excellent moyen de masquer le goût désagréable de BCAA
  • Classé n ° 6 sur notre liste des meilleurs suppléments BCAA

Que fait COR-Performance Beta-BCAA?

Les acides aminés à chaîne ramifiée ou BCAA sont l'un des suppléments de musculation les plus fondamentaux, fournissant à votre corps les éléments de base dont il a besoin pour initier la synthèse des protéines musculaires et favoriser l'hypertrophie.

COR-Performance Beta-BCAA de Cellucor prend les trois BCAA, L-Leucine, L-Valine et L-Isoleucine, et ajoute la Beta Alanine et le Citrulline Malate au mélange pour renforcer l'efficacité de ce composé déjà efficace.

Ce que vous obtenez ici est un produit qui contient des ingrédients puissants et éprouvés sans peluches ni gadgets inutiles.

Que contient COR-Performance Beta-BCAA?

Faits

COR-Performance Beta-BCAA est une formulation d'acides aminés relativement simple contenant les ingrédients suivants:

  • L-leucine
  • L-Valine
  • L-isoleucine
  • Bêta-Alanine
  • Malate de citrulline
  • Acide A-Hydroxyisocaproïque

Quels sont les avantages suggérés?

L'ingrédient principal de ce supplément est le composé BCAA, et c'est ce qui stimulera la synthèse des protéines et aidera à annuler la dégradation musculaire pendant vos séances d'entraînement intenses.

La L-Leucine est le plus instrumental des trois BCAA dans l'initiation de la synthèse des protéines et est généralement le plus efficace à des doses d'environ 3 g, il est donc rassurant de voir que chaque cuillère de Beta-BCAA contient 2,5 g de L-Leucine.

La bêta-alanine est un autre excellent ajout à ce produit car elle agit comme une sorte de tampon contre l'accumulation d'acide lactique, aidant à maintenir les niveaux de pH de vos tissus musculaires sous contrôle.

Si vous vous entraînez de manière à haut volume avec de nombreux ensembles et des ensembles à répétition particulièrement élevée pour des groupes musculaires comme les deltoïdes, les mollets et les quadriceps, vous serez reconnaissant pour la teneur en bêta-alanine de ce produit.

Comment et quand dois-je le prendre?

Conformément aux recommandations du fabricant, vous devez prendre une ou deux cuillères de COR-Performance Beta-BCAA dans 8 à 12 oz d'eau froide ou une boisson de votre choix chaque jour.

Il est préférable de prendre le bêta-BCAA environ 30 minutes avant vos séances d'entraînement ou de le siroter pendant vos entraînements pour assurer un apport constant de nutriments dans votre circulation sanguine pendant que vous vous entraînez.

Remarque: parlez-en à votre médecin avant de prendre ce produit et suivez toujours les instructions du fabricant sur l'étiquette.

Y a-t-il des précautions?

En raison de ses effets vasodilatateurs, COR-Performance Beta-BCAA doit être évité par toute personne ayant déjà subi une crise cardiaque ou une autre forme de maladie cardiovasculaire.

De plus, COR-Performance Beta-BCAA ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes ou qui allaitent, ni par les personnes de moins de 18 ans.

Consultez votre médecin ou votre médecin avant d'utiliser COR-Performance Beta-BCAA si vous avez des conditions médicales préexistantes ou si vous utilisez actuellement des médicaments sur ordonnance.

Veuillez noter que ces déclarations n'ont été ni rédigées ni révisées par un médecin ou une autorité médicale de quelque nature que ce soit.

Saveurs et tailles de portion disponibles

COR-Performance Beta-BCAA est disponible sous forme de poudre dans les saveurs suivantes:

  • Citron vert
  • Punch tropical
  • Pastèque

Il est uniquement disponible en sachets contenant 30 portions.

Le Beta-BCAA fonctionne-t-il?

Si votre entraînement et votre nutrition ne sont pas au point, alors il n'y a pas de supplément unique – légal ou autre – qui va fournir un tel coup de pouce qu'il fera monter vos résultats en flèche.

Le bêta-BCAA me convient-il?

Si vous utilisez actuellement une sorte de protocole intra-entraînement, le bêta-BCAA constituerait l'ajout idéal plutôt que d'utiliser simplement le BCAA autonome, car la bêta-alanine et le malate de citrulline ajouteront leurs propres avantages au mélange.

Si une boisson pendant l'entraînement n'est pas quelque chose que vous jugez nécessaire pour vous à votre niveau actuel d'expérience d'entraînement, vous pourriez certainement bénéficier de la prise d'une dose de Beta-BCAA avant vos entraînements.

Ma poudre de protéines contient déjà des BCAA

Il existe une idée fausse commune selon laquelle la teneur en BCAA de la poudre de protéine de lactosérum remplace un supplément d'acides aminés autonome.

Vous trouverez BCAA dans votre poudre de protéines tout comme vous trouverez une certaine quantité de ces trois acides aminés essentiels dans de nombreuses sources alimentaires entières de protéines, mais cela manque le facteur important de digestion et de timing.

Lorsque vous vous entraînez, vous avez besoin d'autant de sang que possible pour circuler vers vos muscles afin de générer une force contractile maximale et de fournir des nutriments aux tissus concernés, donc consommer tout ce qui nécessite une digestion attirera le sang loin de là où il est nécessaire et vers l'estomac.

Le BCAA trouvé dans un produit comme COR-Performance Beta-BCAA est disponible sous forme d'acides aminés libres non liés aux graisses, aux protéines ou au lactose. Cela signifie qu'ils ne nécessitent pratiquement aucune digestion avant d'être libérés dans votre circulation sanguine. Cela facilite une absorption rapide sans surcharger votre système digestif pendant vos entraînements.

Bien que la plupart des poudres de protéines contiennent des BCAA, les affirmations des fabricants à ce sujet ne sont guère plus qu'un stratagème de marketing car la plupart des sources de protéines contiennent une certaine quantité de BCAA.

Emballer

Si vous recherchez une formule d'entraînement sans tous les peluches inutiles et les ingrédients astucieux qui sont souvent ajoutés à ce type de produit, vous allez adorer COR-Performance Beta-BCAA.

Dans toute sa simplicité, il fournit des ingrédients éprouvés qui vous apporteront quelques avantages différents sans que vous ayez à acheter les composants individuels séparément.

BCAA est un complément de musculation essentiel, et COR-Performance Beta-BCAA va encore plus loin en incluant quelques autres excellents ingrédients pour vous aider à pousser votre entraînement encore un peu plus loin.

About corpsespritsains

J'ai toujours pensé qu'un esprit et un corps sains sont essentiels pour atteindre le bonheur. Ma vie est bien meilleure et c'est pourquoi j'ai décidé de commenter les produits et les habitudes qui peuvent accroître votre bien-être.

Laisser un commentaire

Previous

Meilleurs suppléments de varech – Les meilleures marques de 10 examinées pour 2020

Vitalité à toute épreuve pour lui et sa critique

Next