Examen du brûleur de graisse Hourglass

Examen

8

Qualité

Notranslation

8,5 / 10

Ingrédients

Notranslation

8,5 / 10

Prix

Notranslation

7.0 / 10

Avantages

  • Conçu spécialement pour les femmes
  • Formule entièrement naturelle
  • Sans soja, gluten, noix OGM ou autres allergènes
  • Formule transparente soutenue par la science
  • Booste votre métabolisme
  • Supprime votre appétit

Les inconvénients

  • Prix premium
  • Peut ne pas convenir si vous êtes très sensible aux stimulants

FAQ sur le supplément de brûleur de graisse de sablier

Il existe des milliers de brûleurs de graisse sur le marché – mais peu d'entre eux sont destinés aux femmes. C'est dommage car les femmes ont une biologie différente de celle des hommes – et des besoins différents en conséquence.

Pour cette raison, il peut être difficile de trouver un brûleur de graisse pour vos besoins, d'autant plus que beaucoup d'entre eux contiennent trop de caféine et vous rendent nerveux, ou qu'ils contiennent des ingrédients synthétiques qui peuvent déséquilibrer vos hormones et causer de l'inconfort.

Lors de votre recherche d'un brûleur de graisse pour femme, vous avez peut-être rencontré Hourglass. Bien que ce ne soit pas le produit préféré de nombreux critiques, vous le verrez toujours sur de nombreuses listes de meilleurs brûleurs de graisse. Voyez ce que nous avons à dire ci-dessous…

Qu'est-ce que Hourglass Fat Burner?

Le mot «sablier» évoque les femmes qui sont fières de leur forme sinueuse.

Dans cet esprit, il n'est pas surprenant que Hourglass ne soit pas le genre de brûleur de graisse qui vous rendra ultra-maigre. Au lieu de cela, il promet de vous aider à maintenir votre «belle féminité».

Il est également rafraîchissant de voir que le marketing de Hourglass ne vous patronne pas (contrairement à de nombreux autres produits centrés sur les femmes).

En tant que «brûleur de graisse pour femmes intelligent et sans battage publicitaire», il ne promet pas de miracles – le site Web reconnaît clairement que vous devez combiner la supplémentation en sablier avec l'exercice pour obtenir les meilleurs résultats.

Cela dit, il contient des ingrédients puissants qui jurent de vous aider à brûler les graisses efficacement. Cela promet également de vous aider à vaincre les fringales et à vous empêcher d'atteindre le tiroir à collations – qui (avouons-le) est la principale raison pour laquelle les régimes échouent.

Qu'y a-t-il dedans?

Avant de prendre tout type de supplément, vous devez comprendre exactement ce que vous mettez dans votre corps. Malheureusement, de nombreux brûleurs de graisse utilisent des mélanges exclusifs – des listes d'ingrédients sans informations essentielles sur le dosage.

Pourquoi est-ce un problème? Parce que sans suffisamment d'ingrédients clés, cela ne vous aidera pas à brûler les graisses efficacement. De même, si une formule contient trop de certains ingrédients, cela pourrait provoquer des effets secondaires et perturber vos hormones.

Ce brûleur de graisse contient les ingrédients suivants:

  • Vitamine D3 – Aussi connue sous le nom de «vitamine soleil», la vitamine D3 peut vous aider à perdre du poids (si vous avez une carence en nutriments). Cela vous aide également à réduire le risque d'obésité et d'autres problèmes de santé à l'avenir.
  • Vitamine B6 – Aide votre corps à traiter plus de graisses, de protéines et de glucides – ce qui stimule votre métabolisme pour vous aider à devenir (et à rester) mince. Il a également été démontré qu'il régule la glycémie, ce qui pourrait aider à prévenir les fringales.
  • Vitamine B12 – Permet au corps de convertir les graisses et les protéines en énergie. Un booster d'énergie connu, B12 aide également à remplacer l'énergie que vous pourriez perdre lorsque vous réduisez les calories.
  • Glucomannane – Un coupe-faim éprouvé, cette fibre alimentaire se dilate dans votre estomac et vous aide à vous rassasier pour éviter les fringales. En tant que fibre soluble, le glucomannane peut également empêcher votre corps d'absorber trop de graisse.
  • Extrait de thé vert – Le thé vert contient des catéchines – des antioxydants qui «accélèrent» votre métabolisme et permettent au corps de brûler plus de graisse comme carburant.
  • Capsimax – Une forme brevetée de piment de Cayenne, Capsimax réchauffe votre corps afin qu'il brûle plus de calories pendant les courses pour revenir à une température normale. Il est également modifié pour réduire l'irritation gastrique que les formes les plus courantes du fruit peuvent provoquer.
  • Guarana – Un booster d'énergie doux qui ne vous rendra pas anxieux ou nerveux comme la caféine ou d'autres stimulants. On dit également que l'extrait de plante amazonienne augmente l'oxydation des graisses pour une perte de poids plus efficace.
  • Extrait de poivre noir – Cela a un léger effet thermogénique pour aider à stimuler votre métabolisme. Pourtant, le travail principal de Black Pepper est d'aider à augmenter la vitesse à laquelle votre corps absorbe d'autres nutriments clés.

Ingrédients

Comment le prendre

Chaque bouteille de Hourglass contient un approvisionnement de 30 jours de 90 capsules, ce qui équivaut à 3 capsules par jour.

Nous vous recommandons de prendre chaque portion avec un verre d'eau, une demi-heure avant chacun de vos trois repas principaux. Cela permet à votre corps d'absorber plus efficacement les nutriments de Hourglass.

Pour de meilleurs résultats, vous devez également prendre votre portion complète de trois gélules quotidiennement.

Avantages du sablier

Hourglass offre plusieurs avantages intéressants à ses utilisatrices. Parce qu'il utilise du guarana au lieu de la caféine (ou un autre stimulant), il aide à maintenir votre niveau d'énergie pendant un régime – mais sans de vilains chutes d'énergie.

Si vous avez déjà suivi un régime, vous saurez que les envies de faim peuvent entraîner des envies de faim intenses qui vous poussent à attraper le tiroir à collations et à saboter vos meilleures intentions.

Il stimule également votre métabolisme à un rythme sain – vous perdez ainsi du poids dans un confort complet.

Précautions

Comme dans le cas de tout supplément que nous examinons, nous vous recommandons toujours de suivre les instructions du fabricant et d'en parler à votre médecin avant de l'essayer.

En raison de ses ingrédients 100% naturels, du manque de stimulants agressifs et de formes plus indulgentes de nutriments clés, Hourglass semble généralement sûr à prendre. Cependant, certains nutriments peuvent interagir avec les médicaments prescrits que vous prenez.

Comme Hourglass contient du Guarana (un stimulant doux), nous vous recommandons de prendre votre dernière portion au moins cinq heures avant d'aller vous coucher.

Examen du brûleur de graisse Hourglass

Il est toujours rassurant de trouver qu'un produit est fabriqué dans des installations certifiées cGMP et enregistrées par la FDA. Et comme nous l'avons déjà dit, les critiques existantes de Hourglass que nous avons lues sont presque toutes extrêmement positives.

Alors maintenant, nous savons ce que contient Hourglass et ce qu'il promet de faire – obtiendra-t-il les résultats que vous souhaitez? Donnons le savoir…

Points forts:

  • Conçu spécialement pour les femmes
  • Formule bien étudiée et testée
  • 100% naturel
  • Sans colorants, arômes ou conservateurs artificiels
  • Sans soja, noix, gluten et autres allergènes courants
  • Brûle les graisses à un rythme sain et confortable
  • Vous aide à vous tonifier sans gonfler
  • Réduit les fringales et les fringales
  • Fabriqué selon les normes cGMP strictes aux États-Unis et au Royaume-Uni
  • Achetez trois bouteilles et obtenez-en une gratuite

Qualité générale

Comme nous l'avons indiqué précédemment, trop de marques utilisent des mélanges exclusifs et d'autres astuces de marketing sales pour cacher le fait que leurs produits ne sont pas bons et ne valent pas votre argent.

Mais Hourglass est différent. Sa formule transparente est une véritable marque de finesse et de qualité. Et même un rapide coup d'œil sur les ingrédients révèle la qualité exceptionnelle de ce brûleur de graisse féminin.

Nous avons déjà vu les ingrédients de Hourglass – ce n'est pas tout à fait original. Mais en prenant des ingrédients bien documentés et en apportant de petits changements, les personnes derrière Hourglass ont créé l'un des meilleurs brûleurs de graisse pour femmes que nous ayons vus.

Pour vous assurer de rester en sécurité et en bonne santé, Hourglass est également exempt de soja, d'œufs, de poisson, de crustacés, de produits laitiers, de noix, de blé, de gluten et d'autres allergènes courants. Il est même exempt d'organismes génétiquement modifiés (OGM).

Efficacité

Ce n'est pas parce qu'un brûleur de graisse utilise des ingrédients entièrement naturels que cela signifie qu'il est bon. Heureusement, chacun des neuf ingrédients de Hourglass offre une valeur réelle – il tient donc à peu près toutes les promesses faites sur Hourglassfit.com.

Alors que certaines femmes ont signalé que le poivre de Cayenne peut causer une ingestion ou des brûlures d'estomac, Propura (le fabricant) résout ce problème en utilisant Capsimax – qui fournit les «parties actives» du poivre de Cayenne, tout en supprimant les morceaux qui causent les problèmes signalés.

L'utilisation du Guarana est également un coup de maître. De nombreuses femmes rapportent que les brûleurs de graisse centrés sur les hommes les rendent nerveux – mais comme le guarana offre l'énergie supplémentaire que la caféine fournit sans la nervosité, il est parfaitement logique de l'utiliser dans un brûleur de graisse pour femme.

Et le glucomannane est le seul coupe-faim reconnu par la FDA – ce qui correspond à l'affirmation de Propura d'utiliser uniquement des ingrédients bien étudiés dans ses suppléments.

Enfin, aucun brûleur de graisse naturel décent ne serait complet sans le thé vert – sans doute l'ingrédient le plus important ici – et celui avec le pouvoir le plus stimulant du métabolisme.

Le rapport qualité prix

À 50 s par bouteille, Hourglass n'est pas bon marché – mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Parce que comme le dit ce vieux cliché, «on en a pour son argent».

Mais si vous vous inquiétez toujours du prix, gardez à l'esprit que des réductions sont disponibles. Chaque fois que vous achetez trois bouteilles, vous obtenez une bouteille gratuite – ce qui représente une économie de 33%.

Verdict final

Hourglass est un brûleur de graisse presque parfait pour les femmes. Certains produits centrés sur les femmes sont simplement marqués de cette façon. Ils peuvent venir avec une jolie étiquette. Mais en réalité, ce ne sont en réalité que des versions reconditionnées de produits masculins.

D'autre part, Hourglass est vraiment conçu pour les femmes. Vous avez peut-être déjà vu certains des mêmes ingrédients dans les brûleurs de graisse “ masculins '', mais avec quelques petites modifications, il a été transformé en un merveilleux produit féminin.

About corpsespritsains

J'ai toujours pensé qu'un esprit et un corps sains sont essentiels pour atteindre le bonheur. Ma vie est bien meilleure et c'est pourquoi j'ai décidé de commenter les produits et les habitudes qui peuvent accroître votre bien-être.

Laisser un commentaire

Previous

Prime Male Review

Examen de la créatine micronisée de la série Foundation

Next